Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Piierciing

bonjour je voulaiss avoir est ce que un piercing a la langue c'est pas bon pour les denst ou est ce que sa change riien ??
Mercii d'avance biiz

01/10/2008 à 19:02

Répondre à ce message

Répondre  Linuxienne   02/10/2008 à 17:01

Euh salut, ben écoute non je penses pas une copine a un piercing à la langue mais tout va bien ;-).

Répondre  lovely131   02/10/2008 à 17:10

Il faut faire tres attention deja car c'est l'u des piercing qui s'infecte le plus.deplus, ne t'amuse pas avec car la , oui il y'a un riske de dechaussement des dents

Répondre  kinematix   02/10/2008 à 17:33

Si la barre du piercing est à la bonne taille, le piercing ne devrait pas taper sur les dents et ça ne devrait pas poser de souci.
(je ne sais pas si tu l'envisages, mais si c'est le cas, il faudra patienter encore un peu! ;) )

Répondre  Carodu33   02/10/2008 à 18:51

Salut ! Alors déjà un piercing à la langue n'est pas fait pour jouer avec donc non, ça n'est pas censé abimer les dents !

Répondre  Nane0258   03/10/2008 à 18:30

Ouii je l'envisage vraiiment pOur très bientOt .. Quand je n'aurais pas cOur ma maman m'emmernera =)
POurquOi je devrais attendre ??
C'etai juste pOur rassurer ma ^èere car elle par cOntre pense que c'ets le piire des trcu qui existe pOur les dents
Mais j'ai aussi plusieur persOnne que je cOnnais qui en Ont un et il n'y a riend'alarmant .. même de pas allarmant il ne fait strictement riien mais elle crOyais que je lui disai sa juste pOur avOri sOn accOrd =) Mercii beaucOup c'ets gentiil biisOux les filles =)

Répondre  Carodu33   03/10/2008 à 20:42

Euh lovely131 n'importe quoi, quand on ne sait pas, on se tait ! C'est justement l'un des piercing les moins douloureux et les moins risqués : pas de risque de rejet - le seul risque est d'abimer les dents si tu joues avec !

Répondre  iwashere   04/10/2008 à 19:02

Si on joue avec (a l'intérieur de la bouche) il y a des risques de déchaussement dentaire.

Répondre  kinematix   06/10/2008 à 10:56

Un piercing, ce n'est pas avant 16 ans normalement. Si ton pierceur accepte, c'est qu'il n'est pas très professionnel et qu'il pense plus à son argent qu'à toi...
De plus, pour un piercing avec une connotation sexuelle comme celui de la langue, certains pierceur ne te le feront pas avant tes 18 ans.
Voila!

Répondre  Mariij   07/10/2008 à 18:31

Rhen j'en ai marre des gens qui répondent sans savoir !! Le piercing sur la langue c'est super mauvais pour les dents ... Au début tu n'arrêtes pas de jouer avec, contre tes dents ect... et Ca abime l'émaille.
enfin j'espere t'avoir aidée et surtout que c'est pas trop tard ;)
Bisous

Répondre  Mariij   07/10/2008 à 18:35

Si ça abime les dents ! Au début tu n'arretes pas de le frotter sur tes dents et ça abime l'émaille ;)
j'espere t'avoir aidée
Bisous

Répondre  kinematix   08/10/2008 à 13:26

Mariij, le principe justement, c'est de NE PAS jouer avec le piercing, sinon, évidemment que ça te pourri les dents!
Mais un piercing, c'est pas un joujou, donc on lui fout la paix, on met une barre à la bonne taille et il n'a pas de raison de toucher les dents.

Répondre  infernal94   14/10/2008 à 21:25

jai un percing a la langue ! et t'aura pas de probleme mais evite de trop froter les boules contre les dents juste sa ;)

Répondre  Nane0258   10/12/2008 à 16:28

Alors non ce n'est pas trop tard mon piercing je ne l'ai toujours pa sfait parec que j'avais appris pas longtemsp apres que je devais me faire opéré des dents de sagesse j'en ai profiter pour demander a mon dentiste et il ma di que ca ne fesait rien du moment ou je ne jouait pas avec .. et en plus il existe des piercing en céramique ou je ne sais plus trop quoi de la même matiere que les bague ( les appareil dentaire) ,, et mon pierceur est l'un des meilleur iil a été recompenser plusieur fois , jai deja un piercing au nombril il me la fait il ya deux an maintenant donc a mes 13 ans et il a fait signer un papier a ma mere ou il declinait toute responsabilité si mon piercing s'infectait ,, et il n'y avait pas de risque qu'il s'infecte ,, il est vraiment genial le ga niveau propreté ya rien a dire il a bien tout desinfecter comme il faut ,, et il m'a donné des tonnes de truc pour le desinfecter je devais le faire 4 fois par jours ,, ca peut paraitre beaucoup mais il m'a di que etant aussi jeune y'avais plus de risque .. vOilaa mon piercing a la langue je pense pas me le faire avant noel et nouvel an parce que j'ai l'intention de bienmanger a noel , bien boire a nouvel an et voila avec un piercing tt frais a la langue ca ne le fais pas trop trop =S donc je pense me le faire pour mes 16 ans et me le payer avec mes sous vu que je travaillerais =D Voiilaa MErcii bcp le sgens de m'avoir repondu et surtout merci a ceux qui on eu le courage de lire ce que j'ai ecriit Biisoux (L)

S'inscrire