Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

TATOUAGE

Salut,
Je voudrais me faire tatouer, mais je sais pas encore trop quoi, et encore moins où.
J'avais dans la tete, l'idée de me faire tatouer des ailes autour du nombril ou qqch du genre, mais je me suis demandée : Qu'est-ce que ça va donner quand je serai enceinte ?
Est-ce que y'a des risques qu'il "bouge", se déforme un peu ?

Si qqun pouvait me conseiller, ce serai génial =) !

14/12/2008 à 16:58

Répondre à ce message

Répondre  MiiSt3rii3uz   16/12/2008 à 13:58

Qu'il bouge non puisque c'est "encrée" dans la peau mais qu'il se déforme oui, ça c'est certain .. Un tatouage si tu veux qu'il reste intact il faut le faire à un endroit ou il ne risque pas d'être déformé (pour telle ou telle raison) du style ventre, cuisses ..
Mais depuis combien de temps veux-tu te faire tatouer? Parce que si tu ne sait ni le motif ni l'endroit ou tu le veux peut-être que c'est parce que tu n'en as pas vraiment envie?

Répondre  Juya-34   16/12/2008 à 21:42

Ben disons que si j'aimerai bien, mais déjà il faudrait que mes parents soient daccords :p..
Et puis pour ça, il faudrait que j'ai une idée fixe de ce que je veux. C'est pour ça, je veux pas avoir de regret. Donc je préfere méditer longuement sur la question de ce tatouage.
C'est chiant qu'il puisse se déformer, parce que ça me plaisait bien comme idée... Mais bon. Faudra que j'y réfléchisse encore plus profondément alors.!
Merci en tout cas :)

Répondre  gabylivin   17/12/2008 à 14:19

moi g poser la meme kestion a mon medecin et il a di ke les tatouage sont tres dangeureux pas pour le bb me pour toi
expilcation:
kan tu a un tatou. entre la po et le dessin les trous ou la po ´´respire`` est boucher par le dessin et donc ne peu pas respirer
conclusion:
cela forme, entre la po et le dessin, un CHAMPINGON
voila.

Répondre  Carodu33   17/12/2008 à 22:17

Ce n'est pas une question d'envie miist3rii3uz, mais c'est surtout que juya, tu n'es pas prête, ça se voit.
Perso je suis passionnée de bodmods et pourtant je n'ai pas de tatouages tout simplement parce que je prends le temps de réfléchir sur le motif. Beaucoup veulent se faire tatouer pour être à la mode et font donc des motifs, comme eux "à la mode" et il n'y a pas plus ridicule et surtout regrettable...
Ca c'est évident qu'un tatouage sur le ventre va se déformer lors d'une grossesse. Tu cites en exemples miis, ventre et cuisses... Justement il y a un risque que ça se déforme.
Mais bon ton choix comme ton motif restent PERSONNELS !

Répondre  lady02029   26/12/2008 à 01:06

Un conseil prend du temps pour réfléchir si tu en veux vraiment un car un tatouage c'est à vis (enfin tu peux le faire retirer mais ça coute cher et c'est très douloureux.) C'est le truc à éviter si on en a une envie subite lol

Répondre  caromiss   29/12/2008 à 02:56

POurquoi pas t'en faire a l'hene pour savoir se que sa donne & tester plusieur dessin ! Avant de te lancer dans un vrai !

Répondre  Marinaxfun   01/01/2009 à 22:16

Sur le ventre désolé mais pas tres bonne idee ma soeur ainsi que ma tante on etais enceinte etsa a deformé leur tatouage . Reflechi bien avan den faire un car c peut etre la ''mode'' . Mais quand tu seras un epu plus vieille peut etre que sa ne te plairas plus

Bisous

S'inscrire