Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Solution acné -> Roaccutane ?

Je voulais savoir les gens qui ont pris ce traitement combien de temps ca a duré pour que tout disparaisse et comment ca c'est passé avec les effets secondaires?

Merci des reponses ! :)

19/12/2008 à 21:01

Répondre à ce message

Répondre  am3l   22/12/2008 à 17:27

ne prend surtout pas ça !! je t'explique :
si une fille le prend elle est obligée d'aller faire un test de grossesse tous les mois prcq si elle tombe enceinte , son bébé risque de ne pas être normal !!
alors imagine ce que ça pourrait faire sur un mec !!

Répondre  yulka   23/12/2008 à 01:55

Mon ex en prennez, il a pas eu d'effet secondaire, notable... sauf une fois ou il a un peu trop bu... il était stupide à l'epoque. ça a bien marché, par contre une copine a eu des soucis terrible pleins de boutons lui sont sortis elle avait la peau tres seche, et a du arreter.

Répondre  phenix75   23/12/2008 à 21:32

Amel c'est bizarre ce que tu me dis...

Pour info j'ai pris tout ce qu'y avait de plus fort avant le roaccutane et rien n'a été améliorer.
Je connais les effets secondaires, je pense que je vais essayer, je verrais bien avec ma dermato...

d'autres commentaires les autres qui ont deja essayer ce traitement?

Répondre  Sophie-x3   24/12/2008 à 22:39

Ma meilleure Amie la pris & tout ces très bien passé, au bout de plusieurs moi tout a disparue.
Si tu as peur des effet secondaire, va voir ton dermatologue.

Répondre  Ceriiz-tr0opical   28/12/2008 à 20:48

Mon frere l'a pris & il y a eu aucun effet secondaire !
C'est cher les filles en effet il peu se passer quelque choses avec la pillule je sais pas trop quoi mais cher les mec's na =O
Tkt =)

Kiss

Répondre  phenix75   30/12/2008 à 22:58

oK merci des cooms !

Répondre  tiago49   04/01/2009 à 01:19

J'ai ce traitement depuis aout je le finirai fin janvier, il s'apelle maintenant curacnée pour moi cela est trés éfficace je n'ai plus aucune marque sur le visage, mais c'est un médicament assez fort, les effets secondaires sont surtout l'assèchement des yeux et des lèvres c'est un peu génant. Ne tkt pas de se ke à dit amel c'est pas tout a fait vrai, il faut juste que tu ne fasse tomber enceinte ta copine, le bébé aurait des mal formation c'est se que ma dermatho ma dit !! voila en espèrant que sa tes aider moi je te le conseille c'est trés éfficace !!

S'inscrire