Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Du nouveau contre la KP???

Bonjour, je voudrai parler ici d'un probleme de peau qui concerne bien plus de personne qu'on ne le pense!
Je parle de la Kératose pillaire.
Se sont des petits boutons partout sur le corps, les cuisses, les bras, le dos, le torse... C'est comme de la chair de poule sauf que c'est permanent et sa peut prendre une teinte un peu rouge...

Non seulement c'est moche mais c'est aussi pas très agréable à toucher, et même avec une relation assez longue avec ma copine, j'ai toujours autant de mal a m'y faire.. C'est toujours difficile d'avoir un entier plaisir lorsqu'elle touche ma peau quand on pense à ce qu'elle est vraiment.

L'avis des dermato? De la crème hydratante, bien grasse, bien désagréable, et finalement toujours aussi inneficace. Crèmes à l'urée ou sans, gel douche dermatologiques sans savon ni paraben, rien ne marche!
La seule période où la peau semble prendre un plus bel aspect, c'est en été avec le bronzage qui aténue un peu les boutons, mais ils sont toujours là..
Les rayons UV alors? non, beaucoup de témoignages sur internet qui confirment son inutilité.

Alors j'aimerai savoir de ceux qui sont concernés autant que de ceux qui ne le sont pas si ils connaissent une solution et si ils ont trouvé une crème, une hormone (pourquoi pas?), enfin quelque chose qui marche!!!

14/03/2010 à 16:10

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/03/2010 à 11:58

je connais pas de produit qui fonctionnent, mais je peux t' assurer que ça n' a rien de repoussant. c' est une maladie, point. et il n' y a pas à juger là dessus. mon copain à un problème de peau aussi. à la moidre petite écorchure [même juste appuyer un peu avec l' ongle, ça fais comme s' il avait été tailladé au couteau! mais je l' aime et je m' en fiche totalement! d' un point de vue totalement subjectif, c' est considéré commepas esthétique. mais j' en ai rien à fiche parce que je l' aime et queje le prend comme il est! tout comme ta copine fais avec toi.

Répondre  theo-III   22/03/2010 à 18:39

ben en fait je te crois comme je crois ma copine sur ça. Elle me le répète aussi sans arret!
Mais en fait je sais pas qui sa dérange le plus.. surrement moi! enfin bon comme tu le dit c'est pas bien grave! je me casse pas la tete pour sa loin de la mais si quelque chose marche c'est à prendre!!!

Répondre  Lilo94   15/04/2010 à 21:25

J'ai aussi cette maladie...Heureusement pour moi, je n'en ai que sur les bras.
Je n'ai pas trouvé de crème miracle, mais ma KP a quasiment disparue depuis que je me frotte les bras avec un gant de crins à chaque douche, c'est à dire deux fois par jour. Ca parait dingue, ça l'est...et en plus ça fait mal, enfin ça faisait mal, aujourd'hui je ne sens plus rien ! Après ça, une crème hydratante (j'utilise de la Niv*a, pour ne pas citer...donc bon marché)
Par contre, si j'arrête le gant de crins, en 2 ou 3 jours, mes bras tout doux deviennent rapidement tout rapeux ! Enfin, quand on compare le prix du gant avec toutes ces crèmes plus inefficaces les unes que les autres et surtout hors de prix....On a vite fait son choix..En tout cas j'ai vite fait le mien !

S'inscrire