Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

appareil dentaire tue-l'amour?? mec svp!!

salu!alors voilà j v bientot avoir un appareil dentair en general les gens disen ke j suis très jolie ms le problem é ke g un leger problem dentair ms des des dents propre et un joli sourir seulmnt voilà j me demander que si jmetai des bagues j serai plus repoussante et moin jolie surtt ke chui sur le point aussi de sortir ac un gars eske safé changer d'avis les mecs???une fille jolie ms ac un sourir ......metalik???ça crain?svp reponder moi et merci;

15/03/2010 à 19:29

Répondre à ce message

Répondre  miss-jade   19/03/2010 à 18:24

Coucou
J'ai eu un appareil dentaire jusqu'à aujourd'hui (trop contente de l'avoir posé après 2 ans ^^') et ça ne repousse pas les mecs, à part si t'es moche à l'origine mais je crois pas que ce soit ton cas ;)
Et aussi, si tu as vraiment besoin d'un appareil, ne te préoccupe pas du jugement des autres c'est pour ton bien être et l'esthétique de tes dents. Alors c'est sûr que c'est pas très glamour toute cette ferraille mais franchement tellement de gens en ont maintenant que ça ne choque plus personne.
Bisous et courage!

Répondre  astro-girl   22/03/2010 à 10:59

Non je ne crois pas que ça va faire reculer un mec qui a de vrais sentiments pour toi ! Un appareil dentaire ne rend pas moins jolie je ne sais pas où tu as eu cette idée ^^

Mais par contre c'est sur qu'il faut bien se laver les dents (au moins matin et soir) car à cause de l'appareil des petits bouts d'aliments restent coincés et après l'haleine...

PS : comme à cause d'un appareil les chewings-gum sont déconseillés car ça fait sauter le fil (j'en ai fait l'expérience^^) tu peux acheter une mini bombe pour la bouche à la menthe (ça se trouve en grande surface dans le rayon des brosses à dents, dentifrices comme tu dois t'en douter ^^)

bisous

Répondre  vampiirella-x3   27/03/2010 à 13:40

Nan sa tue pas lamour mais sa va pas a tout le monde ^^ des fois tu peux meme avoir la levres en avant a cauz de lapareil sa arriv souvent o mec mdr jen coné hein sa fé afrreux =)

tkt apres tora de belle dents pi sa tue pas lamour mé sa va pas a tout le monde!

Répondre  krisgirl   02/04/2010 à 15:10

oé merci bcp les filles alors pour repondre a astrogirl g une exellente hygène (voir mm un peu maniak c lun de mes problem ms c po maladif donc encore heureuse!!)lol enfin il fo savoir ossi ke g 18 donc ça fera encore plus ridicul surtt ke lannée prochaine j serai à luniversité ....menfin merci àvous davoir repondu..

S'inscrire