Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

cheveux bouclés

Hello dans 3 jours j'ai un bal et le thème c'est Holliwood pis je sais pas quoi me faire commme coupe de cheveux j'ai les cheveux bouclés mais si je les lisse c'est trop moche!!! vous avez une idée??? merci

17/03/2010 à 15:31

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/03/2010 à 11:55

déjà, fais toi de jolies boucles! après, tu peux simplement les entortiller et mettre une pince pour les relever. c' est super joli!
mais si tu es adroite et que tu as du temps, tu peux t' offrir des petites épingles à chignon et les relever en tortillant des petites mèche sur un tier de la longeur et les faire tenir avec les épingles derrière ta tête. c' est entre le chignon et la queue de cheval. tu fais ça avec tous tes cheveux, mèche par mèche. mais assez épaisseles mèches. si ça te plait mais que t' as pas tout compris, envoi moi un message privé

Répondre  astro-girl   22/03/2010 à 10:49

C'est surement un peu tard pour la réponse mais bon tu sauras pour les prochaines fois...
Tu peux te les attacher avec un élastique puis les relever avec une pince à cheveux comme ça ça fait un petit chinions frisé ! Ou alors tu te fais une demie queue et tu mets une pince pour cacher l'élastique et que ça fasse joli !

S'inscrire