Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Bras

Salut!
Voilà je suis une fille et j'ai un très gros complexe: mes bras ont trop de poils. (ne riez pas -_-')
Et en fait comme j'ai des petits bras (minces quoi) ben même la décoloration c'est voyant car ça diminue la couleur certes mais pas l'épaisseur. (et c'est plus la quantité que la couleur qui me dérange)
J'ai aussi testé l'épilation à la cire chez l'esthéticienne mais la repousse ça le fait bof (en plein été rester 3/4 jours bras couverts en attente d'une nouvelle épilation...Et ce, toutes les 7 jours... Hum Hum...)
Donc je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de "désépaissir", en gros, d'enlever seulement une partie des poils pour que ce soit plus naturel.
Je sais pas trop si je me suis fais comprendre.
Merci beaucoup et bisous <3

19/03/2010 à 12:20

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/03/2010 à 11:53

non hélas. la seule vraie solution c' est l' épilation à la cire

Répondre  cloumi   20/03/2010 à 15:25

tu peux te faire épiler au laser, mais c'est relativement couteux, mais très efficace. A toi de voir !!

Répondre  astro-girl   22/03/2010 à 10:44

Tu as le même soucis que moi... Tu devrais t'épiler les bras avec un épilateur éléctrique, certes un peu cher mais vu que tu dois le faire assez souvent c'est mieux que la cire qui coute chère !

Répondre  xXlovemetalXx   15/04/2010 à 18:14

Bah écoutes, moi j'ai une idée.
Personnellement je complexais à mort sur mes bras mais ici ça va mieux.
J'ai beaucoup de poils et je suis flemmarde. J'ai donc décidé de ne pas me casser le c*l . Mon père à une tondeuse à barbe ( en gros, ça raccourcit les poils sans pour autant les raser ) et moi je l'utilise. Je les "recoupe" grâce à la tondeuse et ça fait comme si tu avais moins de poils. Jolie illusion d'optique :D C'est pratique ( tu le fais CHEZ TOI, tranquillou, quand tu veux, c'est discret, pas douloureux et moi je fais ça toutes les 2 semaines pendant l'été.Et tu ne payes que la tondeuse, c'est tout :)
J'espère t'avoir aidée.
Bisous

S'inscrire