Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

piercing langue et labret decalé

bonjour
je voudrais savoir le quel fais le plus mal entre le piercing a la langue et le labret decalé?
pour le quel il y a plus d'inconvénient ?
et le piercing a la langue comment sa se passe? et que faut il faire et ne pas faire apres l'avoir fait?
merci

05/08/2010 à 15:18

Répondre à ce message

Répondre  e-stell-e   17/08/2010 à 18:26

J'ai fait mon piercing à la langue, il y a un peu plus d'un mois, et j'avais une phobie des aiguilles.
Sur le coup, j'étais en panique, je fermais les yeux, mais sincèrement, ça ne fait pas mal, on sent l'aiguille passer, mais la douleur est LARGEMENT supportable (ça fait 10 fois moins mal que lorsque tu te mors la langue sans le vouloir).
Le déroulement du piercing à la langue :
- On te fait faire un bain de bouche.
- On te sèche la langue avec un papier stérilisé.
- On te marque la langue avec un marqueur (la couleur reste la journée, puis s'en va le lendemain).
- On te pince la langue avec une espèce de paire de ciseaux, ou il y a un trou pour la maintenir, afin que le perceur puisse bien la tenir (cela te permet de ne pas rentrer la langue au moment du perçage, et de bien viser)
- On te perce la langue avec une aiguille, normalement, on la perce par le dessous (c'est beaucoup plus précis). Ton trou sera légèrement décalé d'un côté sous la langue afin de ne pas toucher le frein, mais centré au dessus)
- Puis on te met le bijou en repassant une dernière fois. Ces deux dernières étapes se font en même temps & sont très rapides.
Tu dois garder ton piercing long durant 3 semaines, normalement, la durée peut varier selon les perceurs.
Tu dois manger liquide pendant 1 semaine, mais cela peut durer moins ou plus longtemps selon les personnes, moi au bout de quelques jours, je remanger normalement. Tu ne peux pas fumer pendant 5 jours minimum, ni boire pendant 1 semaine. Il ne faut pas te mettre les doigts à la bouche, et ne pas trop jouer avec. Et tu n'as pas le droit aux rapports bucaux & génitaux durant 3 semaines.
Le prix moyen est entre 50 et 80 euros, moi il a couté 60 euros, plus 5euros pour les soins.
J'espère t'avoir aidé, & renseigné. Quand on te change la barre, c'est beaucoup plus confortable.
En ce qui concerne celui du labret, je n'en ai pas, donc je ne peux pas t'aider.
Bises, réponds-moi que je sache si je t'ai avancé.

Répondre  cloownette1496   28/08/2010 à 20:33

bah moi jai un piercing du labret décalé gauche , mais moi jai un peu triché ^^ ! j'ai mis de la crème qui se vend en pharmacie qui gèle la parti don tu désire , pendant 2 heures...
le percage est tres vite fait et il ne fait pas mal .premierement,il te fait choisir la pine , ensuite,il met un genre de produit sur ta lèvre, il te font un point ( tu regarde si il est a ton gout) par après, il place la genre de pince avec aussi un trou pour bien viser et pas bouger ta levre ( comme la langue dans le font ^^) il te perce en 3 seconde, passe la pine, vise, et voila tu a ton piercing ^^ moi il a juste un ti peu gonfler apres 2 jour mais sa désenfle tres vite ,apres 2 semaine tu ne sens plus rien comme si tu lavais depuis des année :)

moi non plus je nais pas la langue , donc je peut pas savoir la différence , en touka jaimerais bien saa ,mais jaimerais me le faire un jour donc je vais vous avertir lequel fait til le plus mal ^^
mercie et bonne journée :)

Répondre  mysha   02/09/2010 à 23:13

jai un percing au labret, jai pas eu mal jai meme pas senti laiguille passer

Niveau inconvéniant cest pour le travail moi on me demande de lenlever alors que si tu en a un a la langue ten que tu ne joue pas avec on te dira rien Ensuite

A ne pas faire ( sois disant ) ; Moi quand on ma percer on ma dit interdit de se baigner picine mer jaccuzi pendan 1mois, sauf que une semaine apré jai vu mon perceur a la picine et ma di que je pouvai me baigner donc bon ^^

il faut juste eviter de tirer la barre avec les dent sinon tu agrandi ton trou et risque de voir ton percing traverser ta levre et si cest le cas tu peux enlever le percing

S'inscrire