Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Quelqun peut maidé :( ?

Bonjour,
J aimerai bien savoir Qui peut m aidé a avoir une peau parfaite Lisse douce jolie ferme une belle peau quoi Se que je n est jamais eu :( j aimerai bien etre au top Pour la rentré :D Donc si quelq un peut m aidé avec des recettes de grand Mere ou quoi que se soit qu il fasse signe merci beaucoup
Bizouuuuuuu <3

22/08/2010 à 17:32

Répondre à ce message

Répondre  miss-nenette   26/08/2010 à 19:36

Bonjour,
Déja, pour la rentrée, c'est un peu foutu...
Pour le visage, je te conseille vivement les gommages d'Yves Rocher, ils te donnent une peau lisse, pas granuleuses, ils sont aux environs de 3euros, c'est pas la mort... Et il y a une gamme de produits et de masques pour toutes les peaux. Ensuite, crème hydratante matin et soir (Nivéa a 2¤ le gros pot pour un an...).
Pour le corps, (surtout fesses/ventre/hanches) je te conseille le gel Dove Perfect Curves serum fermeté, en 1 mois, le moindre petit point de cellulite a disparu, et en complément de quelques exercices, tu a des fesses bien rebondies.

Répondre  MayaMilou   29/08/2010 à 12:53

Coucou! Tu peut utilisé:

-Des gommages à bases d'abricot qui rend la peau douce et plus belle.
-Des crèmes hydratantes matin et soir.
-Bien la nettoyer.
-Ne pas l'agresser avec des produits que l'on trouve dans les grandes surfaces.

Voila j'espère que sa t'aide un peu.
Bisous

Répondre  Fifi_75   05/09/2010 à 12:07

Faire un gommage et un masque purifiant une fois par semaine, bien s'hydrater la peau avec ne bonne crème (s'hydrater aussi en buvant de l'eau)...

S'inscrire