Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

caféine pr mincir

on lisant les composant de certain produit amincissant j'ai trouvé que la caféine était l'élment éssentielle de certaines.
j'ai envi de me concoqueté une créme a base de caféine ,pour cela il me faut une base neutre et de l'éssence de café?? est ce possible et est ce que ça na pas de dangé pr ma peau et ou puis je trouvé ce genre de produit(base neutre et éssence de café)
tte info sera la bienvenu

23/08/2010 à 16:04

Répondre à ce message

 
Répondre  xx-dark-dolly-xx   23/08/2010 à 19:12

laisse tomber ma grande, t' es pas chimiste. ces produits sont très très spécifiques, tu peux pas les faire comme ça.

surtout que pour gommer les capitons, c' est pas la crème le plus important mais le massage. en gros, t' as le même résultat avec une simple crème hydratante

 
Répondre  mejtad   29/08/2010 à 15:38

bein wai c vrai je ss pas chimiste ,mais je m'y connais ac le corp humain et c'est truc la bein franchement c'est pas d la chimie mais juste utilisé des truc pr faire des recette de grand-mére
bref la caféine c un éxsitan et ça stimule les céllulle .allez peace

 
Répondre  Fouinyie   13/09/2010 à 17:24

mejtad.. Je ne veut pas être méchante..
Mais tu as beau t`y connaitre.. Il peut y avoir de gros dégats sur ta peau.
Mais fais comme tu veux.. Ce n`est pas notre corps ni notre santé mais la tienne..

 

S'inscrire