Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

piercing rouge

bonjour
j'ai fais un piercing labret decalé droite sa fais une semaine et je le nettois tout comme on ma dis mais il est toujours un peu rouge autour est ce normal?
merci

24/08/2010 à 13:08

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   25/08/2010 à 19:09

oui c' est normal, il faut plus d' une semain pour que ça cicatrise ^^

Répondre  ptitedina   26/08/2010 à 18:07

Salut!!
Ton piercing est encore tout récent, c'est tout à fait normal s'il est encore un peu rouge...
La cicatrisation n'est pas instantanée tu sais; j'pense que la rougeur se sera estompé avant le moment où tu pourras changer de bijou. Vu que tu suis bien les indications pour le désinfecter tout ça, il n'y a pas de raison qu'il y est de problème.
Voili voilou ^^

~*~ Caprice de filles ♥ ~*~

Répondre  Fouinyie   27/08/2010 à 12:03

Normalement oui. C`est le temps de la cicatrisation autour. Mais i vraiment tu as des doutes vas voir ton perceur. Il te renseignera sans doute mieux :).
Bonne continuation :).

Répondre  mysha   02/09/2010 à 23:04

Oui il faut un petit temps de cicatrisation =) j'en ai un et jai garder mon piercing rouge pendant 2semaine un peu plus et en plus moi on aurait dis une piqure de moustique lol ;) ne tinquiete plus !! je lai encor et cest plus rouge ;) heureusement

S'inscrire