Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Cheveux cassés

bonjour, je me plaque les cheveux à chaque jour ( je met du produit protecteur avant de les plaquer ) et mes pointes sont toutes cassés. j'utilise aussi un shampooing et un revitalisant pour cheveux abimés. jaimerais savoir si vous avons des facons pour ne pas que les pointes des cheveux cassent ou des facons pour réparer les pointe?. aussi à cause que les pointes cassent, mes cheveux poussent moins vite. avez vous des facons pour faire pousser les cheveux plus vites?

02/12/2011 à 04:44

Répondre à ce message

Répondre  Clarisse66   03/12/2011 à 22:32

Va chez le coiffeur régulièrement pour entrenir tes cheveux et faire les pointes , en complément prend un shampoing pour cheveux cassant , et fait des masques régulièrement aussi :)

Répondre  chytax   03/12/2011 à 22:53

Les cheveux ne poussent pas par les pointes !
Arrête de te plaquer les cheveux , trouve une autre coiffure car cela t'es nocif , toi même tu t'en es rendu compte ! Ensuite pour tes pointes utilise google pour t'informé , il y a toujours pleins de conseils et/ou demande conseils à ton coiffeur . Perso pour protéger mes pointes et les revitaliser après une cassure j'utilise air mayonnaise , qui coûte a peu près 11¤ en France , c'est un masque pour cheveux . Résulta impressionnant !

Bonne continuation .

Répondre  xx-dark-dolly-xx   04/12/2011 à 15:10

pense à les laisser libres le week end au moins. à trop agresser tes cheveux voilà le résultat :s.
pour les pointes, coiffeur! il faut les couper régulièrement. sinon elles s' abiment trop et bloquent la pousse des cheveux.
achète toi un sérum réparateur pour les pointes et mets en après avoir lavé tes cheveux [deu à trois fois par semaine maxi]. coiffeur tous les deux troix mois pour les pointes et ça sera bon!

Répondre  AngeLiike   05/12/2011 à 17:39

Coucou ,
Pour retrouver de belles pointes à tes cheveux .. Bah écoute , va chez le coiffeur ^^ Tu demandes juste de te faire couper les pointes abimées , mais en laissant la longueur.
& pour que tes cheveux poussent plus vite , tu mets de l'huile de ricin que t'appliques juste avant d'aller dormir , & que tu laisses pendant la nuit . Résultats ? : tes cheveux prennent 1,5cm par moi (:
En espérant t'avoir aidé ! Bisous !

P.S.: Tu peux trouver de l'huile de ricin des magasins bio , ou sinon en pharmacie mais c'est plus cher ..

Répondre  keeper27   08/12/2011 à 04:17

merci tout l'monde. j'ai commencé à me laisser les cheveux naturels quelques jours par semaine sans aucun séchoir ni fer et mes cheveux naturels sont assez beau. j'espère que ca les aidera un petit peu au moins! et je vais chez la coiffeuse à chaque 4 mois environ mais quand je lui dis de couper les pointes , elle coupe 2 fois trop! et en pasant je sais que les cheveux ne poussent pas par les pointes mais quand les bout de cheveux cassent , ca raptise . :)

Répondre  lx0nor4a   19/01/2012 à 20:12

alors change de coiffeur ou fait lui remarquer , je suis en coiffure et crois moi , la plupart du temps c'est juste qu'on ne prends pas le temps de bien écouter le client quand on est professionel , on veut tjs aller trop vite

S'inscrire