Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Cheveux extrêmements fins .. :((

Bonjour,
J'ai des soucis avec mes cheveux depuis a peu près 2 ans bientôt ..
En fait, j'ai les cheveux bouclés/frisés de nature ..
Et ils sont très fins donc peu de volume, c'est pour ça que je les crêpe, pour + de volume.
Mais j'en ai marre depuis quelque temps .. Je voudrais une nouvelle coupe. Mais quand je me lisse les cheveux, ils ont pas de volume ..
Avez vous des conseils pour garder un max de volume sans devoir les crêper, et en meme temps ne pas les avoir complètement lisses ?? ( en gros que ça reste différent .. )
Merci d'avance :)

03/12/2011 à 15:25

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   06/12/2011 à 13:56

le mieux est de demander à ton coiffeur. j' ai pas tes cheveux sous les mains, je peux donc pas trop me prononcer :s.
un dégradé permettrait peut être de donner un peu plus de volume. après, c' est plus dur de donner du volume à des cheveux fins que d' en enlever sur des cheveux très épais.

Répondre  Tahna   11/12/2011 à 13:09

Merci pour tes conseils, mon coiffeur m'a fait un dégradé court et c'est super ;D

S'inscrire