Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Dents transparentes

Bonjour,
suite a un manque d'alimentation, je suis tombé en carence, manque de fer et de calcium .. Aujourd'hui je prend des vitamines et j'essaye du moins de mangé un peu plus ... et de boire un verre de lait par jour et surtout mangé des yaourts.
Depuis kelk temps, j'ai remarqué ke mes dents devenai d plus en plus transparentes, j'ai tres peur. J ss allé demandé conseil a mon pharmacien qui m'a donné un dentifrice qui s'appel vademecum o plantes et o fluor, Ensuite un deuxieme o mineraux et reparateur d'emails, et a coté d ça il m'a prescri une boite de zymafluor ce que l on donne pr les bébés pr aider mes dents a etre plus resistantes ... pensez vous que je devrais continué ainsi ? Et qu au bou d plusieurs semaines mes dents auront repri leur couleur habituel ? merci d avance

07/12/2011 à 14:58

Répondre à ce message

Répondre  KeepSmile4   23/02/2012 à 19:07

Tu devrais consulter un dentiste ou un orthodontiste, qui saura mieux te conseiller que nous à mon avis. :3

KEEP.SMILE

S'inscrire