Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Tatouage*

Je ne savais pas trop où poster mon sujet (^_^)
Donc je vais surement me faire tatouer pour mes 18 ans en Janvier... J'aimerais faire une petite salamandre noire sur l'épaule. Quelque chose de discret qui ne dépasse pas 2-3cm de long quoi...
Voilà, je voulais quelques petites infos/témoignages pour savoir comment certain(e) d'entre vous ont vécu l'expérience. Evidemment j'ai un peu peur de la douleur mais bon ça fais partie du jeu ;)

07/12/2011 à 17:17

Répondre à ce message

Répondre  fiquet   13/12/2011 à 14:37

Alors moi pour tout te dire j'ai senti que sa me picoter les 10 premiere minute et aprés je m'endormais tellement que c'était long.
Sa a durée 2h mais toi si j'ai bien compris tu veux un petit tatouage donc sa sera rapide, ma cousine en a un de 4cm et sa a pris 10min.

Répondre  chachou8-4   15/12/2011 à 15:42

ben moi sans soucis je vé repondre a ta sujet j'ai 3 tatouage (cheville è homoplate et bas du dos ) l'experience et a refaire ! comme fiquet la di la douleur son dans les 1er minutes ! apres ce faire tatoué devient plaisir !

S'inscrire