Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Appareil dentaire (x

Le 25 novembre 2011 je me suis fait poser un appareil en céramique , pour une seule dent à remettre droite . Sa fait moin d'un mois que je l'ai et je vois dejà que ma dent c'est bien remise . Je vais allez au mois de Janvier ( le 5 ) pour faire une visite si sa change etc .. A votre avis combien de temps je vais l'avoir ? Je suis en 3 eme et c'est un peu génant quoi .. Fin moi il ne se voit vraiment pas à part quand je rigole fort .

08/12/2011 à 22:07

Répondre à ce message

Répondre  Titounette77   13/12/2011 à 19:13

Tout depend de la rapidité que va mettre ta machoire et le niveau de "degats" que tu as ! Moi aussi j'en est un depuis 1ans au debut sa aller vite puis là c'est plus long ! Sa depend quoi ! ;) J'espere que j'ai pu t'aider !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/12/2011 à 16:36

tout le monde ou presque y passe. t' as pas à te prendre la tête là dessus. personne n' y fait attention, c' est tellement courant!
même si ta dent s' est bien mise, il va falloir patienter encore un peu. déjà, il faut que ton orthodontiste resserre un peu l' appareil. ta dent a bougé, il faut réadapter l' appareil. ensuite, si il l' enlevait tout de suite, ta dent se remettrait mal. du coup, il faurait recommencer.
je peux pas te dire exactement pour combien de temps t' en auras. mais ça m' étonnerais que tu le gardes plus d' un an quand même

Répondre  KeepSmile4   22/02/2012 à 15:43

On ne peut pas savoir combien de temps tu vas l'avoir, ça c'est certain. Ce qui est sûr c'est que c'est pas très joli, mais à cette époque de toute façon beaucoup de jeunes en ont ou en ont eu.;) Si tu l'enlèves à ta prochaine visite, c'est bien; sinon prends ton mal en patience..t'auras un cher beau sourire plus tard!

S'inscrire