Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Problème d'épilation !

Bonjour ! J'ai un soucis d'épilation.. J'ai souvent des poils incarnés sur le pubis et c'est pas très esthétique.. Je précise que je m'épile (pubis) à la cire froide. Je sais que le rasoir est a bannir mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions : avez-vous des conseils ? Quel moyen d'épilation puis-je utiliser désormais ? (mise a part la pince a épiler) Merci pour vos conseils !

09/12/2011 à 18:39

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/12/2011 à 16:33

qu' est ce que tu fais? échancré? intégral?
le mieux ça restera toujours la cire chaude pour cette zone. la zone est beaucoup trop fragile pour la cire froide. en plus, la peau est irrégulière, ça doit faire super mal à la cire froide :s. je dis pas que la cire chaude est moins douloureuse [quoique...], mas elle est surtout plus adaptée. et plus facile à arracher.
après ça, met de la crème cicatrisante [moi je met cicalfate d' avène, en pharmacie. on l' utilise normalement piur les rougeurs sur les peaux des bébés]. de temps en temps, si tu fais un échancré, fais un tout petit gommage très léger. le mieux même c' est d' utilise délicatement une fleur de douche plutôt qu' y appliquer un gommage.
tu couperas pas à la pince à épiler malheureusement. il existe des produits contre les poils incarnés, mais la zone du maillot est beaucoup trop sensible, mettre des produits aussi près des muqueuses c' est dangereux pour ta flore vaginale également.

S'inscrire