Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

huiles

coucou
je voudrais savoir quelles huiles vou utilisez pour les cheveux et les visages et pourquoi

jai entendu que lhuile dolive etait bonne pour les cheveux et cele de jojoba pour le visage.. merci

10/12/2011 à 14:14

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/12/2011 à 16:30

ça dépend des personnes. les huiles, ça s' utilise en fonction du type de cheveux et du type de peau. en gros, ce qu' on utilise nous ne te conviendra peut être pas.
quel est ton type de cheveux? ton type de peau? là on pourra t' aider ^^

Répondre  strasbourg   22/12/2011 à 20:55

jai la peau grasse, mes mes cheveux sont treeeeeeees fins et boucles du coup... assez sec et ne brillent pas

Répondre  Maango   27/12/2011 à 22:47

Pour les cheveux secs il faut utiliser de l'huile de ricin ou de l'huile de germe de blé, tu mets un peu d'huile sur tes mains et tu masses tes cheveux avec, tu laisses posé 1h et tu fais 2 shampoings pour cheveux secs pour bien enlever l'huile car sinon tes cheveux vont être gras. Tu peux trouver ses huiles en pharmacie et/ou grandes surfaces.

S'inscrire