Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

astuce pour chaussure a talon

est ce vous avez des astuces pour les chaussures a talons , c horrible a chaque fois je me retrouve avec des ampoules et defois avec d ampoules sous le pied. je sais plus quoi fair!!

22/05/2012 à 19:32

Répondre à ce message

Répondre  Jen9   23/05/2012 à 14:04

Met un pensement à l'endroit ou tu penses en avoir ou la où tu en as, ces pensements sont cher mais en valent le coup ;)

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  svlet   23/05/2012 à 20:21

deja choisis une bonne qualité de chaussure ^^ essais les bien avant ou moi quand jai des chaussures qui me font un peu mal je met d'avance des pensements aux endroits qui peuvent etre touchés et apres je mets des bas transparents comme ça la chaussure prend la forme du pied mais ton pied lui ne souffre pas . apres pour les pieds surtout avec les chaussures a talons privilégies des chaussures de bonne qualité , elles sont plus cheres mais bien mieux puis au moins apres ça teviteras pour plus tard des seances chez le podologue... sur ce bonne soirée ! :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   26/05/2012 à 13:27

dans le commerce, tu peux trouver des demi semelles à mettre dans la chaussure pour protéger le pied. ça marche assez bien ^^. après, comme l' a dit svlet, il faut quand même de bonnes chassures. tous les pieds ne peuvent pas se permettrent n' importe quoi: il y a des formes différentes et à chaque forme sa chaussure! donc quand tu achètes tes chaussures, marche un bon moment avec dans le magasin avant de les acheter.

Répondre  anonyme666   28/05/2012 à 14:39

Mettre des baskets ! ^^

S'inscrire