Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Décoloration du duvet

Bonjour a toutes , je vous ecris Aujourd'hui car j'ai besoin d'aide , j'ai beaucoup de duvet sur les coter des lèvres , une sorte de moustache , je suis clair de peau et le duvet est assez sombre , je ne veux pas trop épiler par peur de repousse , je voudrais me les décolorer , quelqu'un a deja tester la decoloration ? Sa marche ? Si oui , quel crème me conseiller vous svp ? Merci d'avance

30/05/2015 à 11:35

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   31/05/2015 à 10:51

Je n'ai jamais testé la décoloration mais à mon avis il vaut mieux épiler, moi je m'épile la moustache soit avec des bandes de cire spécial visage ou soit avec mon épilateur électrique.

Ca repoussera oui mais de moins en moins, à mon avis si tu fais la décoloration on les verra toujours quand même un peu de près, je serais de toi j'épilerais.

Répondre  PetiteArlue   11/06/2015 à 00:36

L'épilation ne fera rien de grave ; les poils vont s'affaiblir et un jour il n'y en aura presque plus.
En revanche, si tu en as les moyens et l'âge, tu pourrais éventuellement opter pour une intervention définitive au laser ou à la lumière pulsée!

Dans le fond c'est le rasoir qui te donnerais une moustache de Super Mario Brosse. Pas l'épilation.

S'inscrire