Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Style

Allo, il y a un gars que j'aime pi pour commencer mon amie ma dis que j'devrais choisir mon style. Vu le fait que j'aime le sport j'ai choisi style sportif je sais que pour le style sportif ont peut mettre comme linge:
Débardeur+jogging
Chandail+jogg ing
Chandail,veste( manche remonter )+jeans
Chandail+pentalon court
Débardeur+ pentalon court
Débardeur+ pentalon 3/4
Chandail+ pentalon 3/4
Y aurais t-il d'autre style de lingerie qui irais bien ensemble pour style sportif? Merci de vos réponses.

19/07/2015 à 17:00

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   23/07/2015 à 05:06

Salut!

Alors déjà le «style» c'est quelque chose qui doit venir naturellement :). Ce n'est pas quelque chose que tu piges dans une boîte de stéréotype et que tu endosses comme ça. Au pire, tu risques d'être mal à l'aise, mais plus véritablement, tu finiras par te lasser de porter tout le temps le même genre de fringue.

S'il y a un garçon qui t'attire, tu devrais déjà commencer par rester toi-même. On ne voudrait pas qu'il tombe amoureux d'un rôle que tu joues non ?
Après, pour qu'il te remarque, ce serait bien plus efficace de le saluer ou d'aller lui parler que de simplement changer ta garde-robe! Demande-lui comment il va aujourd'hui, s'il a bien compris le devoir d'histoire, s'il compte aller à la sortie de fin d'année etc etc!

Si tu veux établir une relation intéressante, plus que le physique, mise sur ta personnalité :).

Et si tu veux vraiment savoir pour les vêtements : porte ce que tu trouves jolis et dans lequel tu es confortable, point.
-Pour ma part, autant je peux mettre des choses très girly (robe chic, pull rose, talon haut, bijoux et perle) autant je peux m'habiller hippie ou rock, dépendant ce que j'ai envie (grande robe en patchwork, camisole lâche ou veste en jean, bracelet piqué argent...) Je m'habille selon mon humeur, selon les circonstance! Quand je vais à l'université par exemple, je suis très neutre : jean et t-shirt!

S'inscrire