Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Épilation Maillot

Hello!!

Comme j'avais dit, dans uns sujet précédent, j'ai eu un traitement à la lumière pulsée pour le maillot presque-intégral et les aisselles. Le résultats a été plutôt....moyen. Donc à la fin du traitement, j'ai décidé de recommencer l'épilation à la cire. Et surprise, certains endroit du maillot n'ont tout simplement plus repoussée depuis 0.0

Du coup ça m'a encouragé à poursuivre me disant que c'était ce qui manquait pour avoir un bon résultat! Pour l'instant ça va assez bien, mais le problème que j'ai, et je vous le demande mesdames, comment vous faites pour enlever les poils jusque sur les lèvres ??? :S J'ai beau tiré avec les bandes de tissus, j'arrive pas à grand chose, j'ai l'impression qu'il me manque la technique miracle des esthéticiennes...!

Je n'ai pas vraiment envie d'aller chez l'esthéticienne pour ça (pas de problème avec la pudeur, les séances à la lumière pulsée sont assez exposées aussi) mais j'aime économiser quand c'est possible.

Merci :D!!

25/07/2015 à 03:00

Répondre à ce message

Répondre  theaux   08/08/2015 à 03:43

Salut!
Tu as deux options qui s'offrent à toi si tu veux absolument te débarrasser de ces poils:

1) Tu le fait toi même: Alors Ce que je te conseille de faire, c'est de "tailler" ces poils, pour ensuite pouvoir les épiler plus facilement. Je ne te cache pas que ça ne fait pas forcément du bien! au contraire... Tu peux prendre la pince à épiler, mais ce serait particulièrement loin, surtout si tu as du sang portugais ;), ou bien les bandes de cire, mais à ce moment là, fait le délicatement parce que la peau est très fine à cet endroit!

2) Tu vas en effet chez une esthéticienne qui t'épilera entièrement! Je ne te cache pas non plus que tu auras probablement aussi mal que si tu le faisais toi même!

En tout cas, j'espère que ça t'aura aidé!
Bisous xx

Répondre  un-co-nue   09/08/2015 à 13:50

Salut,

Il existe bien des rasoirs spécial bikini donc peut-être que certaines cires aussi ?

Sinon, pour avoir testé plusieurs cires différentes je te conseille le Roll-on Veet (un peu cher mais franchement super pratique puisque la cire reste chaude). Il existe des recharges avec roll-on spécial petites zones (donc plus petit que celui pour les jambes & qui pourrait convenir pour le maillot). Deuxième cire approuvée : la cire divine de Nair qui s'utilise sans bandes de tissus et qui ma foi attrape bien les poils.

Bon malgré tout ça, moi je suis un peu sensible et je finis les endroits difficiles à la tondeuse ^^

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  PetiteArlue   22/08/2015 à 02:55

C'est que je voulais éliminer le rasoir pour cet endroit (on sait toutes comme ça pique en repoussant ;w;....ça ne vaut plus le coup... surtout que je suis célibataire maintenant xD).

Mais merci pour vos conseils :) Je retiens qu'il faut y aller malgré tout et que les petits bandes/poils courts c'est plus facile.

Merci ^-^!

S'inscrire