Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Belle de loin mais loin d'être belle.

Bonjour à toutes les personnes qui lirons ce post:

Il y à un ans je pesai dans les 48kilos mon copain me disait tes trop maigre grossi un peu etc, depuis j'ai pris du poids mais un peu trop, aujourd'hui j'aimerais perdre ces bourrelet autour de mon ventre et au hanches. Comment faire? Je suis flemmarde :(

Quel excercice vous me conseillerez ? Quel médicaments aussi tel que XLS médical ? Afin de perdre ces quelques kilos ?

Merci à vous

18/08/2015 à 17:01

Répondre à ce message

Répondre  theaux   19/08/2015 à 05:01

Coucou la Belle!

Si tu tiens vraiment à perdre ces "bourrelets", évites les grignotis entre les repars, pas trop de choses grasses, et si tu veux travailler ta ceinture abdominale, il n'y a rien de mieux que des abdos!

Si tu veux te muscler et perdre la graisse que tu as accumulé, je te conseille d'aller voir certains exercices/tutoriels sur internet pour brûler le "surplus" dans les endroits où tu complexes!

Bisous! xx

Répondre  Loliloo   19/08/2015 à 16:38

Bonjour, merci d'avoir répondu a ce post

Oui j'y tien vraiment, merci beaucoup je vais essayer de faire ça

bisouus

Répondre  PetiteArlue   22/08/2015 à 02:58

Éviter le grignotage c'est vraiment la clef...Ou alors si tu ne peux pas t'en empêcher (comme moi quand je m'ennuie) choisit des collations saines.
Ex: À ce temps-ci de l'année, les raisins bleus sont en rabais. Ce sont mes fruits préférés et je peux en grignoter comme si c'était la meilleure des friandises!!! Je m'en suis acheté 2 gros paniers pour 5 dollars :)!

Après l'exercice #1 c'est (j'te ferai pas de surprise) le cardio. Le cardio encore et encore. Que ce soit en marche rapide, en course, en jogging, en éliptique, en step, en work-out etc....Le cardio, c'est ça qui fait maigrir :P. (Et c'est l'ennemi des flemmardes xD).

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Middays   22/08/2015 à 11:31

Evite aussi les médicaments qui sont censés faire maigrir. Certes, sur le moment, tu vas perdre, tu seras contente mais dès le moment ou tu arrêteras le "traitement", tu reprendras tout et surement avec 2-3kg de plus

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire