Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Je regrette d'avoir fait des mèches .

Bonjour! Tout est dans le titre.
J'ai fais des mèches ya 2 jours , des mèches miel , j'ai les cheveux châtains. Quand j'ai les cheveux détacher ca passe encore même si je n'aime pas du tout elle ma fait trop de mèches du coup on a l'impression que j'ai fais une couleur miel et ce n'est pas ce que je voulais.. Je voulais de fines mèches miel juste pour un peu de lumière. En plus de ça elle ma fais une grosse mèche blonde très claire que je ne supporte pas je n'ai jamais voulu de mèches blonde et en plus c'est pas du tout une fine mèche mais une grosse qu'on ne peux pas cacher ! Et quand je les attaches c'est encore pire ! Je regrette trop mais je ne sais absolument pas quoi faire .. C'est pas beau et c'est trop pour moi je n'ai que 15 ans. Voila avez vous des solutions ? Merci...

22/08/2015 à 11:23

Répondre à ce message

Répondre  Zeve   22/08/2015 à 22:27

La meilleure chose à faire est d'aller chez le coiffeur (un autre si tu préfères ou le même si tu es fidèle, ou je ne sais quoi... comme tu préfères !) et expliquer que tu voulais de la lumière (un balayage) et que tu te retrouves avec des mèches qui changent vraiment, dans l'ensemble, la couleur de tes cheveux, et ta demande est donc de refaire des mèches très fines (de la déco je crois) s'approchant de ta couleur naturellepour refoncer un peu le tout.

Ouais, ça fait hyper mal au porte monnaie mais... si tu fais des mèches un une couleur toi même tu risques seulement d'empirer les choses ! :/

Répondre  PetiteArlue   01/09/2015 à 14:52

Retourne chez le coiffeur.
C'est la meilleure chose à faire. Des fois ce genre de choses arrivent lorsqu'il y a eu un problëme de communication. Ce n'est pas grave et ça s'arrange!
Elle va probablement mettre un shade sur tous tes cheveux (qui ressemble à ta couleur naturelle). Et tes meches vont beaucoup s'atténuer.

Ne fait rien à la maison. 1) la qualité des teintures en pharmacie est limite 2) tu n'as pas l'expertise necessaire et 3) ca pourrait bien virer au désastre.

Bonne chance !

S'inscrire