Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Cheveux courts à pimper !

Salut !
Depuis quelques mois j'ai les cheveux courts, et je suis à la recherche d'idées pour les accessoiriser, les coiffer, bref pour ne pas avoir la même tête tous les jours !
Des idées, des conseils ? =)

25/08/2015 à 12:07

Répondre à ce message

Répondre  HonirA   05/09/2015 à 10:20

Si c'est court court, je ne vois pas quoi faire à part changer les accessoire genre serre-tête. Sinon tu peux les ébouriffer ou les plaquer.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  PetiteArlue   06/09/2015 à 00:39

Ca depend court comment!

Tu peux faire une petite crête, une iroquoise, faire un look pixie (comme alice dans twilight), ou alors glamour comme Ema Watson, très plaqué sur la tête :).

Jai déjà eu les cheveux très courts et on peut faire pleins de choses avec un peu d'imagination :P. Tu peux aussi jouer avec la couleur!

Répondre  little-louise   09/10/2015 à 20:13

Yes, si c'est super courts genre à la tondeuse, ça devient super simple de jouer de la couleur. Si j'étais pas militaire, je changerais de couleur tous les mois, je crois :D

S'inscrire