Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Sourils problème

Bonjour,
J'ai un problème avec mes sourcils naturellement ils n'ont pas la même forme. Le sourcil gauche a un accent et le droit non.. Je voudrai savoir comment faire pour leur donner une forme identique sans les maquiller et sans voir une etheticienne
Merci bcp

14/11/2015 à 14:59

Répondre à ce message

Répondre  MarionNamour   14/11/2015 à 22:21

Bonsoir,
Tout d'abord, je ne vois pas comment leur donner une forme identique pour chacun. Les sourcils ne sont jamais identiques au naturel, tout ce que tu vois en photos ou autre ils sont souvent maquillés ou épilés.
Utiliser un crayon à sourcil est une bonne méthode, cela donne un regard beaucoup plus intense. Puis tu en as des pas cher, personnellement j'utilise un crayon de chez Kiko qui est très bien !
Après tu peux les épiler, ici ce serait d'enlever l'accent sur l'un d'eux. A la pince à épiler si tu as le courage, et encore ce n'est pas excessivement douloureux ou alors à la cire chez toi ou en institut si possible, le résultat est plus certifié ;)

Besoin de précision : n'hésite pas par messages privés :).

S'inscrire