Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Piercing

Salut, j'ai plusieurs idées de piercings mais j'ai besoin de savoir vos expériences avant de me lancer :)
Je vais me faire :
Un piercing au nombril. Quel est la douleur sur une echelle de 10?
Pendant combien de temps ça fais mal?
Quel est le prix un peu près?
Même question pour le piercing au cartilage (hélix) merci beaucoup :)

15/11/2015 à 15:37

Répondre à ce message

Répondre  MarionNamour   15/11/2015 à 22:59

Alors moi je ne vais pouvoir te répondre que sur le piercing concernant l'hélix, ayant moi même le tragus, l'industriel, l'anti-hélix et le rook.
Si le perceur est très professionnel et surtout très hygiénique il n'y a pas de problème au moment que tu te fais percer, le plus douloureux est après.. Prends l'exemple d'un vaccin, lorsqu'on te pique c'est pas extrêmement douloureux c'est plus après que la douleur survient. C'est exactement pareil pour le piercing à l'oreille (surement pour le nombril aussi mais je ne peux pas te le garantir car je n'en ai pas). Après t'avoir fait percer, ton oreille chauffe et parfois gonfle ce qui est normal, encore ça varie selon les individus. Puis le plus embêtant est l'exposition aux bactéries, c'est très vite infecté d'où l'intérêt de bien désinfecter le temps que ça cicatrise. Normalement le perceur t'expliquera toute la procédure en détails.
Personnellement j'ai le plus souffert quand il fallait dormir, je me réveillais à chaque fois que je me retournais sur l'oreille.. Cela a duré environ 1 semaine voir 2 pour chaque piercing.
Voilà mon vécu personnel, après cela varie selon les personnes. Le plus important est de vérifier la fiabilité du perceur, l'hygiène est très important.
PS : mon perceur travaille chez Scary Needles, je ne sais pas s'il y en a dans ton environnement mais je te conseille vraiment cette compagnie !

Besoin de précision : n'hésite pas par messages privés :).

Répondre  little-louise   16/11/2015 à 13:54

Pour l'hélix, ça n'a pas fait plus mal que ça. J'ai senti la pointe de l'aiguille sur la peau et ensuite ça a un peu piqué au moment de passer le bijou. Après, le perceur a été impressionné de la vitesse à laquelle j'ai cicatrisé, alors même que j'ai fait quelques conneries. En gros, pour une cicatrisation totale et la stabilisation de tout, compte 18 mois à 2 ans. Et j'avais payé 35 euros.

Rawr, I'm fierce ! ... Just kidding, I'm adorable :3

S'inscrire