Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Oui, encore moi x) : Coiffure

Salut les filles (or guys)
Je voudrai savoir quel coiffure est mieux entre la queue de cheval haute et la queue de cheval haute sur le coté?

Et aussi je voudrai vous donnez une astuce parfaite:
Il y'a 2semaines, j'ai rechercher un produit miracle pour ''nettoyer'' la peau grasse+ acné. J'ai trouver une recette de grand-mère qui me paraissait.. chelou. Je l'ai essayer, elle est au TOP!
Il faut tout simplement nettoyer son visage avec du thé froid, le soir et le matin. Je n'ai plus de boutons, et j'ai un jolie teint (au bout de 3semaines pour le teint)
Voila, bonne soirée.

17/11/2015 à 17:14

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   17/11/2015 à 17:45

Pour la coiffure, le mieux, c'est de demander à des gens qui voient ton visage ;) (ne mets pas ta photo ici, anonymat oblige).

Quant au nettoyage au thé, c'est un produit astringent, qui va resserrer les pores de la peau, et il contient également des agents anti-bactériens. Néanmoins il assèche vite la peau, alors il vaut mieux se limiter à 3-4 fois par semaine. Le mieux c'est le thé vert, et en version zéro gaspi, tu te fais ton thé pour le petit déj et tu utilises le sachet comme un coton :)

S'inscrire