Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Coiffure pour mariage

salut les filles

j assiste à un mariage samedi et j'aimerais avoir vos idées pour une belle coiffure?
j ai les cheveux jusqu'au bas du cou

merci de vos conseils
au revoir

17/12/2015 à 16:16

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   17/12/2015 à 17:13

Tu peux te faire des petites tresses à la croisée de Lagherta (Vikings) et la Reine des Neiges, mais bon, tu ne nous en dis pas beaucoup sur la tenue que tu as prévu de porter ni l'ambiance du mariage, donc c'est compliqué :)

Répondre  cats-love   17/12/2015 à 17:29

Ah bah pour la tenue de toutes façons j'aime pas les robes ni les jupes (j'en ai pas) donc le choix est vite fait ce sera un pantalon surement noir et un haut surement à longue manche ou un chemisier noir et blanc, en fait je n'ai pas encore pensé à ma tenue...
Concernant les tresses, les nattes je sais pas m'en faire moi même et j'ai pas envie d'emmerder le monde pour qu on me coiffe..

j'avais pensé à me faire un chignon avec quelques petites pinces t en pense quoi?

Répondre  cats-love   17/12/2015 à 17:37

Je suis pas très nattes, je m en fais jamais et ne sais pas faire, j aimerais des coiffures que je puisse faire seule comme les chignons..

Répondre  little-louise   18/12/2015 à 12:27

Tu peux aussi te faire un chignon, bien sûr :) Mais tu n'emmerderas pas forcément le monde pour qu'on te coiffe, au contraire, ça peut être un échange de bons procédés, je te conduis, tu la coiffes, elle me maquille...

Rawr, I'm fierce ! ... Just kidding, I'm adorable :3

S'inscrire