Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Petits boutons : jambes, cuisses, bras et avant-bras

Bonjour tout le monde,
Je m'épile le plus souvent à la cire chaude chez l'esthéticienne, (parfois à la cire froide à la maison, et rarement au rasoir). J'ai remarqué, depuis l'année dernière, qu'après chaque épilation, je n'ai plus cette peau nette, lisse et éclatante. Au lieu de ça, j'ai plutôt une peau terne, sèche, et pleine de boutons, je ne parle pas des poils incarnés ou des points noirs... Je parle bien de boutons sous ou sur la peau! Au toucher, ce n'est point agréable! Je n'ai que 20ans et j'ai l'impression d'avoir une peau de 50ans... Ceci s'applique sur tous les endroits que j'épile, à savoir, mes jambes, cuisses, bras et avant-bras, aisselles et maillot...
Ma question est, auriez-vous des soins à me suggérer ? des traitements dermatologiques ou autres ? Mais avant tout, quelle est l'explication de l'apparition de ces boutons après l'épilation ?
Je vous remercie d'avance.

28/12/2015 à 14:42

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   28/12/2015 à 18:39

L'épilation est un traumatisme de la peau. Elle crée plein de petites coupures, ce n'est pas terrible.
Utilise un savon très doux et un soin très hydratant, en plus d'un gommage quand les poils repoussent.

Répondre  Ines-S   05/01/2016 à 15:14

Merci little-louise.
Comme je n'ai jamais utilisé de soins hydratants pour ma peau, pourrais-tu s'il te plaît me conseiller une gamme de produits avec (noms et marques) que tu sais efficace ?

Répondre  little-louise   07/01/2016 à 13:00

Je dois te dire que j'ai une bonne nature de peau, donc je n'utilise pas beaucoup de crèmes ^^ Mais j'aime bien tous les produits de Lush :)

Répondre  Ines-S   09/01/2016 à 16:02

D'accord, merci beaucoup little-louise :)

S'inscrire