Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Parfum pour le premier rendez

Coucou à tous et toutes,
C'est une question futile mais j'hésite entre mes 2 parfums pour le premier rendez vous avec le garçon avec qui on se tourne autour depuis des mois... A ce rendez vous on va sûrement ce mettre ensemble et j'hésite à mettre le parfum AmorAmor de Cacharel et lady million de paco rabanne... Je sais que le parfum n'est pas le plus important (quoi que) mais j'ai besoin de savoir lequel des deux préfèrent les mecs? Bisous :)

08/02/2016 à 09:41

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   08/02/2016 à 16:46

Joue à pile ou face, et si tu n'as pas le résultat que tu espérais, choisis le résultat que tu voulais. "Les mecs" ne sont pas une entité générale qui aiment tous la même chose tout pareil. Autrement le jeu serait beaucoup trop facile.

Répondre  cats-love   02/03/2016 à 18:41

Mets celui que tu préfères toi et si il y a un deuxième RDV met l'autre ^^

Répondre  PetiteArlue   19/03/2016 à 12:58

Je n'ai aucune idée de ce qu'ils sentent xD.
Quand je choisis mon parfum, j'y vais en fonctionnde ce qu'ils évoquent :). Le floral de Ralph, il est très habillé, je le met pour les soupers avec la famille surtout l'hiver. Le floral Bulgarie est léger, je le met pour tous les jours. Sexy grafiti, je le met uniquement l'été :).

Et si j'ai une mission séduction, je met deux gouttes d'un parfum en flacon à l'odeur indescriptible et irrésitible. Seulement dans les occasions spéciales !

S'inscrire