Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Epilation maillot

Bonjour les filles !

Alors voilà je m'épile le maillot depuis un bout de temps déjà, mais à présent j'ai pleins de petits poils incarnés... Et c'est vraiment pas beau et cela me complexe vis-a-vis de mon copain, il me dit que ça le dérange pas mais bon moi je n'aime pas du tout...

Donc voilà ma question : Depuis peut en regardant sur le net, j'ai trouvé qu'il y avais des gommages ? Sont ils efficaces ? Et comment bien les utiliser ? Avec quel sorte de gant ou sans le gant ? Les marques enfin tout ai bon à prendre pour m'en débarrasser pour de bon !
Enfin je ne m'épile plus depuis tout ces petits poils incarnés je les enlèves et attends qu'ils y en est plus (donc je me tond)

Si quelqu'un peux m'éclairer à ce sujet ça serait super et surtout si les gommages ou autres solutions peut vraiment lancer un maillot niquel tout propres et sans petits boutons.

Merci à toutes :)

15/03/2016 à 16:05

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   16/03/2016 à 10:39

Les poils incarnés, ce sont des poils affaiblis par les épilations successives qui n'arrivent pas à sortir de la peau.

Les gommages ont une action mécanique qui débarrassent la peau de la couche supérieure de cellules mortes et qui l'affinent et la rendent plus douce. Donc les gommages sont bons pour lutter contre les poils incarnés.

Tu peux utiliser des crèmes du commerce, une pierre ponce ou un gant de crin, il suffit de frotter plus ou moins fort e faisant de petits cercles. Fais attention quand même, c'est une zone délicate. Si tu utilises un produit du commerce, évite les produits à base de sucre, ça peut provoquer des mycoses, les produits qui contiennent des micro-billes de plastique qui finissent dans l'environnement et tout ce qui est non-bio à cause de la proximité de tes muqueuses.

Gomme-toi une ou deux fois par semaine, pas plus. Rince bien et applique une crème hydratante. Et quand tu tonds, ne tonds pas trop court pour ne pas attaquer ta peau.

Répondre  xXFL30xX   22/03/2016 à 11:35

Bonjour merci pour tes conseils mais du coups j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis rendu chez "bodydepil" pour me renseigner sur l'épilation à la lumière pulsée donc du coup premier rendez-vous en avril plus cas attendre :) pour lui poser toutes les questions que je veux et voir comment tout cela se passe :) merci encore

S'inscrire