Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Rasoir maillot besoin de conseil

Bonjour à toutes !
Je me rase souvent le maillot, je n'aime pas vraiment les poils (chacun ses gouts bien sur :) ), et puis je vois souvent mon copain, du coup voila je me rase integralement

Sauf qu'a chaque fois c'est une galère complet, toute sorte de position bizzare pour tendre la peau (ahah x))
;;sauf enfaite je crois que j'ai une peau très sensible, ce qui fait que quand je me rase le maillot, et surtout le pubis en l'occurence, à tout les coups ça me fait des saignements et je suis irritée, c'est une horreur, et puis meme en repassant ça pique toujours fin c'est pas tout lisse! Pourtant je n'y vais pas comme une bourine, mais c'est vrai qu'il faut preciser que j'aime quand c'est bien doux

Du coup je suis à la recherche d'un bon rasoir (manuel pas electrique), le rasoir ideal qui n'irrite pas (j'utilise de la mousse à raser bien evidement ^^) mais qui me laisse un resultat tout doux
Je tiens à preciser que j'ai les poils assez epais

Voila si vous en connaissez de bons, si les votre vous convient, je suis preneuse de nom car je suis en desespooir ^^
Bonne journée!

10/01/2017 à 21:40

Répondre à ce message

Répondre  Mysteryoftheabbey   17/01/2017 à 19:52

Bonjour!
Coté rasoir je trouve que les "vénus breeze" avec les bandes de truc moussant intégrées sont les meilleurs, mais honnêtement je te conseille tout de même la cire. Chez l'ésthéticienne ou pas, selon tes préférences (tout le monde dit que l'ésthéticienne c'est le meilleur moyen, personnellement je préfère le faire chez moi avec des bandes de cire froide, toutes les ésthéticiennes chez qui j'ai été m'ont déçue)
Voilà! :)

S'inscrire