Le concours du plan le plus relou !

Une fille croise un loser qui lui offre le dernier hot video pour la Saint Valentin, un mec se prend un vent mémorable alors que c'est un vrai "poetic lover"... Rassurez-vous les uns les autres : c'est le forum pour se remettre d'un plan relou !!!

Retour au forum

Le petit Jeu de la semaine :p

Notre petit jeu de la semaine:

Après Sarko bourré au G8, Sarko qui provoque un pecheur et sarko qui insulte un visiteur au salon de l'agri, quelle sera la prochaine boutade de notre, décidement très drole, président de la république?

a vous de jouer :p

26/02/2008 à 23:01

Répondre à ce message

Répondre  Fufi   04/03/2008 à 18:05

Sarko n'as pas provoqué le pecheur et Sarko à répondu à une insulte au salon de l'agri
Je nss pas spécialement pr sarko mais je n'aime pas qu'on s'acharne de la sorte sans raison valable !

Répondre  titeli   05/03/2008 à 13:03

euh pour le salon de l'agri... j'pense qu'un président devrait montrer l'exemple et garder son calme...

Répondre  louve14   06/03/2008 à 00:01

bah si, dsl, ms je trouve que lapin21 a raison !! le citoyen n'étais pas obligé de lui serré la main !! et en tant que président, il n'avais pas à l'insulter !! il devait s'abstenir, ou faire comme si de rien étais, ms surtout pas l'insulter !!

moi je me dis en tt cas, pr repondre au "petit jeu" tant mieu s'il fait des boulettes, comme ça ac de la chance, il seras pas réélu la prochaine fois !! :p
allez sarko, tu veux pas montrer tes fesses à des journalistes pr la cerise sur le gateau ?

Répondre  lapin21   06/03/2008 à 19:40

lol hey moi je deconne hien! C juste ke je trouve qu'on a un président qui a le mérite de faire rire la population, ça on peu pas lui enlever!

Et Fufi je ne m'acharne pas je me moque (nuance), et je pense ke je suis en droit de me foutre un peu de sa gueule, il le mérite, on va pas etre a ses pieds quand meme!

A bon entendeur, Salit... EUhhhh Salut!! ;-)

Répondre  roudou   07/03/2008 à 13:59

LAPIN21 a bien raison!!! Sarko notre président qui nous représente et qui montre l'exemple, ne sait pas garder son sang froid !! Pi comment il s'est fait ridiculiser par Angela Merkel... tsss
Jvous explique.. quand il était en roumanie ac le président roumain, il lui a pioqué un stylo "bling bling" a quelques centaines d'euros, et il y a qqs jour,s Angela Merkel lui en, a offert un en riant et en disant que ce serait pour sa collection...
Il était trop mal a l'aise et a voulu le rendre mais elle a insisté... il a fait un de ses ssourires genées.. fin bon..

Répondre  angelcas   08/03/2008 à 10:31

mathilde (louve14) j'suis sur que ta meme pas vu la video,alors au lieu de dire des conneries sur le salon de lagri.ferme là.;)
je suis prete a parier que si j'te demande de me décrire la scene,tu serais pas cap.arf.

moi ca me fais rire,ceux qui font tout un bordel sur le salon de lagri, sachant que ceux-la aurait eu la meme reaction.(personnelement, si on sous-entend que je suis répugnante au point de pas me toucher, j'ai la meme reaction)

Répondre  en-joy   11/03/2008 à 16:01

On ne s'acharne pas sans raison. C'est un gros manque de respect d'insulter les gens, et c'est tout, t'imagine que ce gars il représente tout un peuple. En plus il tend vers le racisme. Ce qui est encore pire. Enfin c'est avec ça qu'on est content d'être français (ironie, évidemment )

Répondre  Edhor   11/03/2008 à 21:02

Las! la sottise humaine s'exprime une fois de plus sur ce forum. Comment osez vous parler de chose qui vous dépasse completement? Vous etes allez voir une petite vidéo sur youtube c'est bon, on vient faire un post polémique pour attaquer un président sur son paraitre? Vous n'avez donc rien compris! Lisez le Monde plutot que Closer, regardez LCI plutot que M6! Sarkozy, malgré ses quelques erreurs médiatiques, reste notre président, élu par les Français et pour les Français. Je sens deja venir quelques attaques envers ces propos, comme "oui mais presque la moitié des français voulait Ségolène hein!" ext... Mais nous sommes dans un systeme démocratique, et le président a été élu à la majorité. Aujourd'hui, il est dans une mauvaise passe, je vous l'accorde, mais son mandat est loin d'etre finit, et notre chef se doit de rémonter la pente, et vous vous doutez bien qu'il le fera. Laissons le temps faire, car "D'autres temps, d'autres soins".

Répondre  kipdil   12/03/2008 à 20:44

edhor--> et alor on a bien le droi d'exprimer sn avi nan ? ouai pe etre qil a été élu mai c'est pa pour sa qe c un parfait petit président ? et tu te sen mieu qualifié que les autre pour parler de sa ? juste parce qu'on a 14-15-16...ans on peut pas parler politique ? sa voudrai dire que les jeune de 18an qui vote c just pr le fun ? ien a certainemen ici qui son plu infomé qe toi et pui tu repon pa du tout a sa qestion ! t vnu faire qoi la ?
(moi nn plu je ne repon pa mai je m'insurge de voir des gens comm sa !)

Répondre  louve14   12/03/2008 à 21:35

grrrr !! si je l'ai vu !! (plusieurs fois meme !!) Saloperie de black ship.

Répondre  lapin21   14/03/2008 à 18:38

On se connai?
Tu connais mon age? mes convictions? mes lectures? mon point de vue sur notre pauvre france? Je ne crois pas , non...
La "sottise humaine", comme tu le dit si bien, c'est d'avoir élu un homme comme sarko, qui n'en fini plus de couvrir la France et les français de honte!
Et si tu veux qu'on discute politique, vient, je t'attend!

Répondre  angelcas   14/03/2008 à 21:59

tout a fait d'accord avec toi.
Cette année j'ai honte d'etre francaise, car le niveau est vraiment très bas.Entre les rumeurs de merde que tout le monde gobe,ceux qui dise qu'il monopolise les journaux et qui vont lire la bave au levres les derniers torchons.. sans compter les bonne petites blagues faciles par derriere des journalistes et des artistes..
a croire que personnes reflechis ..

mais on est tellement mieux vu quand on est dit qu'on est anti-sarko.. c'est plus "in"

Et puis c'est telleeeement plus simple de s'imaginer president avec ses pantoufles au pieds sur son canapé en disant "il aurait du faire ca", quoi faire une France toute belle c'ets simple nan ? il suffit de filer de l'argent !

Répondre  louloun38   17/03/2008 à 22:45

vous preferez ragotter sur la vie privée du president que sur ce qu'il a fait pour nous depuis qu'il est elu! et oui, il en a deja fait pas mal, mais c sur que c plus interessant de savoir combien de fois par semaine il couche avec carla!
allé, on voit ca dans 5ans, on verra si il est pire que chirac ou pas

Répondre  Edhor   22/03/2008 à 22:35

En effet, je me sens mieux qualifié pour parler de ce genre de chose. Pourquoi? Parceque, sans raconter ma vie, je suis des études à vocations politiques. Ce que je suis venu faire ici? Défendre ma vision des choses, anéantir celle de la petitesse française.

Répondre  jess-rock   17/04/2008 à 13:41

moi jpense qu'un président c'est quelqu'un comme les autre,il est pas parfait,et me dis pas que t'a jamais insulté quelqu'un avec ou sans raison je te croirais pas
alors arrete,quesqu'on sen fou,tou skon veu c ki fasse son boulo,quil ai d bourlai,ki se boure la gueul,keskon sen fou?!

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier