Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Règles toutes les deux semaines

Bonjour

Depuis le mois de juin, j'ai mes règles toutes les deux semaines, parfois un petit peu plus, et je commence à m'inquiéter. Au début je me suis dit que c'était une simple dérégulation suite aux examens, que ca redeviendrais normal, entre temps j'ai pris la pilule du lendemain alors j'ai mis le probleme sur le compte des effet qu'elle peu engendrer, mais maintenant je n'ai plus d'excuse. Je sais bien que vous aller me dire d'aller consulter, et je le ferais bien sur, mais je voudrais savoir à quoi cela peut etre dut, si cela est grave ou typique, si je doit m'inquiéter, mais surtout comment ca ce fait. Merci

26/08/2009 à 15:06

Répondre à ce message

Répondre  oralia   01/09/2009 à 00:44

Bonjour didou,je peux être stressé ou encore anxieuse ce qui peut provoquer par la suite t règles comme sa tout les deux semaines,mais j'avoue que c quand même excessif tout les deux semaines,pour la pilule je pence pas qu'elle joue un rôle la dedan,mais c'est vrai tu devrais aller consulter car c pas normal

Xx-oralia-xX ....

Répondre  lumidi01   15/10/2009 à 21:28

prend la pilule ou autre et tu sera régler normalement

Répondre  lalyna   07/06/2011 à 20:03

ta pas mal au ventre si ta eu des rapports sexuelles non proteger cest peu etre une salpingite (infection) je dis bien si tu ressent des douleurs

S'inscrire