Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

problème au pénis

bonjour a tous,
je suis karim (18 ans) et j'ai un problème au niveau du pénis.
J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine sa fait deux semaine et depuis trois jours j'ai des démangeaisons à l'intérieur de mon sexe et souvent de légères brulures en urinant.Ce matin j'ai appuyé sur mon pénis avec mes mains et il y a eu un liquide blanchâtre qui en est ressorti. Suis je malade? Pouvez vous me dire ce que j'ai ? sa m'inquiète .
merci de votre compréhension.

28/11/2009 à 11:37

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   01/12/2009 à 16:34

Pose plutot ce genre de questions aux médecins dans la rubrique "Questions/réponses"

Répondre  Mayounette   01/01/2010 à 21:13

Je pense que cela peut être une infection urinaire. Sans certitude.

L'infection de la prostate (prostatite) se traduit par des brûlures en urinant, des besoins fréquents et des faibles volumes urinés. Existent également une fièvre élevée, des frissons et parfois des signes grippaux (douleurs musculaires ou articulaires). Il peut exister un écoulement de pus par le méat urétral. L'urine peut être trouble et malodorante.

Enfin pour être sur consulte un médecin.

S'inscrire