Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Symptômes bizarres depuis 8 jours, ça ne fait qu'empirer.

Bonjour !
J'ai un problème... Depuis vendredi passé (il y a 8 jours), je me sens mal. Ca a commencé par des nausées. Puis ça a passé, et c'est revenu. Ensuite j'ai eu des crampes au ventre, comme je n'en avais jamais eues. Mes règles sont arrivées (je me suis dit que c'était peut-être la raison, mais maintenant, j'en doute...). Le mal de ventre habituel est venu s'ajouter aux crampes et j'ai eu des maux de reins aussi. Je ne pouvais plus bouger. Mon état s'est amélioré, puis ça a recommencer. J'ai fait une sorte de crise d'angoisse avec de l'hyper-ventilation. Depuis, j'ai de la fièvre et mal partout. J'ai des courbatures. Toujours mes crampes, maux de reins et maux de tête maintenant. J'ai également eu des espèces de pincements au coeur.
A des moments, ça s'améliore un peu, mais ça recommence toujours avec presque à chaques fois, de nouveaux symptômes. Je ne peux plus dormir.

Je trouve ça tellement bizarre, tellement improbable, je n'ai pas envie d'aller à l'hôpital, j'ai peur que ce soit grave...

Des idées ?

27/03/2010 à 11:56

Répondre à ce message

Répondre  x-moua17-x   12/04/2010 à 22:08

Pourquoi ne va tu pas voir un médecin pour lui en parler?
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais moi c'est ce que je ferai :)
Amicalement =)

Répondre  astro-girl   23/04/2010 à 11:33

Le mieux déjà serait de poser ta question aux médecins dans la rubrique "Questions/réponses" !

Répondre  lalyna   07/06/2011 à 20:01

tension grippe angine tu devrais aller chez le medecin pr qu'il texamine et quil t eprescrive de santibiotique

S'inscrire