Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Regles et contraception

Je prends la pilule depuis environ 1 an. je l'oublie souvent mais j'arrive a la rattraper mais cette fois si j'ai fait fort je l'ai oublier pendant 6 jours ( du lundi au samedi)j'ai eu des rapports non protéger quelques jours avnt et je le laisse jamais ejaculer a l'interieur d'habitude qd j'ai mes régles j'ai hyper mal au ventre et la depuis dimanche j'ai trop mal au ventre pire que la normal . Mes dernière règles datent d'une semaine et j'ai des écoulemnt abondantes qui dure 2 3h puis plus rien le lendemain la meme chose..

02/05/2010 à 16:45

Répondre à ce message

Répondre  ma-phil0s0phiie   16/01/2012 à 20:59

Saches déjà que le fait que l'homme se retire avant l'éjaculation n'est pas un moyen de contraception fiable puisque le liquide séminal qui sert à lubrifier et qu'il sécrète tout au long de l'acte contient des spermatozoïdes (peu mais quand même, d'autant plus que plus on est jeune et pmus on est fertile). Il est possible que tes règles soient seulement peu abondantes ce mois-ci, surtout que tu as eu un oubli conséquent, ton corps ne comprend pas, il est surement un peu déréglé. Si tu as peur d'être enceinte tu peut faire un test urinaire.

S'inscrire