Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

infection urinaire: question!!

j'ai une infection urinaire et j'ai vraiment mal au dos au point d'avoir des difficulté à marcher!! je me suis renseigné pour savoir si cela pouvait être dû à mon infection ,et on ma répondu que oui ! le souci est que les douleurs doivent apparaitre au niveau des reins ,donc ,en bas du dos..mais moi elles partent de là et remonte plus haut (milieu du dos) est-ce normale ?!
merci de répondre !!!!

03/06/2010 à 10:50

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   27/05/2011 à 14:41

Je ne sais pas, demande à un médecin.

Répondre  ambu3   07/06/2011 à 12:44

oui c'est possible si elle a dépaser les rein et que l'infection remonte

Répondre  MissLadii   04/07/2011 à 22:16

Tu as été voir un médecin? car il ne faut pas attendre ! Moi malheureusement j'en fais une quasiment tous les ans parce que je ne bois pas assez -_-

Répondre  ambu3   15/09/2011 à 12:08

ui c'est normale l'infection remonte pour infecter le reste du corp

Répondre  ma-phil0s0phiie   16/01/2012 à 20:55

L'infection urinaire peut remonter au niveau des reins et provoquer une pyélonéphrite, mais elle ne peut pas "monter plus haut" puisque le rein est par définition le premier maillon du système urinaire. Il est donc normal que tu es des douleurs au niveau du dos. As-tu un traitement antibiotique ? Ou est-ce qu'on t'as prescrit un antibio en une seule prise ? Si c'est le cas tu devrais retourner voir ton médecin, il ne faut pas laisser trainer une pyélonéphrite, elle peut entrainer à long terme une insuffisance rénale qui serait très handicapante.

S'inscrire