Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Suis-je atteinte?!?!?!?!? De l aide svp!!!

Bonjour,

Bon voilà, je suis une fille de 15 ans et toujours vierge. Parcontre, cela fait quelque temps que j ai des gros boutons avec du pue sur ma vulve qui éclatent et me font mal. Je n ai pas de gynécologue et impossible de parler d un sujet comme ça avec ma belle-mère ou mon père! Que dois-je faire??? Est-ce que je suis atteinte d herpès??? J'ai peur!

Merci de vos futures reponses :)

25/11/2012 à 05:37

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   01/12/2012 à 15:20

Tu peux au moins leurs dire un truc du genre "Je m'angoisse un peu sur ma santé, j'aimerais bien voir un gynécologue pour me rassurer, voir si tout va bien dans mon corps" ou bien "je me pose des questions et j'aimerais être suivie par un gynécologue".

Je ne sais pas ce que tu peux avoir...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  meg2102   05/04/2014 à 02:42

Planning familial ! Il y a des gynécologue là bas, gratuit anonyme !

Tu ne dois pas laisser trainer ça! Ca peut etre tout et n'importe quoi

Répondre  PetiteArlue   24/09/2014 à 02:41

Au cas où d'autres lectrices passeraient ici; ca peut être effectivement de l'herpès mais aussi de simple poils incarnés. L'herpès, même si on est vierge, peut se transmettre de la mère à l'enfant pendant la grossesse. Tu dois consulter un gynécologue impérativement!

S'inscrire