Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

la fin du monde

tu croix beaucoup a cette fin du monde oui ou non et ta réponse je flipe grave

14/12/2012 à 21:31

Répondre à ce message

Répondre  la-porte68   14/12/2012 à 21:33

la planète va tombé ?????

je suis fan

Répondre  thecurieusegirl   15/12/2012 à 10:32

stress pas !
perso j'y crois pas et après quelques recherche, j'ai découvert que si toutes les fins du monde annoncées (par film ou scientifiques) c'était réalisées, il y aurait déjà eu 186 fins du monde ! souviens toi en 2000, on prédisait l'apocalypse, il s'est passé quoi à part rien ?
Et puis t'inquiètes pas, si c'est la fin du monde, on meurt tous et puis c'est tout, voilà !
et surtout tu vois, faut pas pleurer parce que si c'est vrai, c'est de notre faute, c'est nous qui sommes en train de détruire le monde alors on va pas se plaindre. La fin du monde ? oui mais pas maintenant et pas le 21/12/2012 !
no stress ! ;)
si t'a toujours la trouille, fais une liste de tout tes rêves, TOUS et garde la en poche le fameux "jour de la fin du monde" on dit que l'espoir fait vivre......

Répondre  bonjourny   14/09/2013 à 14:55

PS: maintenant tu peux voir qu'elle n'a pas eu lieu cette fin du monde :') (Sorry j'étais obbligé d'intervenir 1 ans après :''') )

Si tu as des questions... --->Message Privé!

Répondre  PetiteArlue   24/09/2014 à 02:38

Enfin surtout qu'avec un minimum d'information tu aurais pu constater qu'il ne s'agissait pas de la fin du monde qui était annoncée, mais juste un changement d'ère dans le calendrier Maya. Lawl.

S'inscrire