Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Tatouage(s)... Qu'en pensez vous?

Bah voila moi j'ai deux tatouages. A la base je devais m'en faire que un lol, mais je sais pas j ai l impression qu'une fois qu on commence on ne sait pas s arreter,lol, c est comme tout.
J'ai fais mon premier juste après mes 18 ans, c'était mûrement réfléchi et puis depuis longtemps je savais ce que ca allait être.

"I'm outta love"

ca vous dit qq chose... Ben oui c'est la chanteuse Anastacia, la premiere fois que j ai vu son tatou j'ai direct eu envie, pas d'avoir 100% le même mais juste la forme du soleil, le reste est un peu plus personnalisé... Il est entre les omoplates, au niveau de la colonne vertébrale, je trouve ca vraiment beau , c'est ni vulgère ni nunuche et pour certains sexy. Je l'ai déjà depuis presque 3 ans et je m'en lasse pas. La "lassitude" peut etre un inconvénient des tatouages mais moi l'adorant et l'ayant fait ds un endroit que je vois quasi jamais chez moi et bien pas de "lassitude"... Mon 2ème je l'ai fais en été 2006 (toujours au même endroit que le premier, pour moi c est le meilleur endroit, ils déssinent vraiment bien) il représente la clé de sol. Ce n'est pas que je suis une fan de musique ou quoi mais j aime bpc ce symbole car il est beau et je fais du violon, lol , dc j ai un peu de musique dans le sang. Celui ci est discret (cheville droite). Il fait environs 2 phalanges d'un doigt tant dis que l'autre fait entre 5 et 7 cm de diamètres.
Pour moi la décision d'un tatouage ne doit pas être pris à la légère, car c est définitif!!! Et puis celui là doit nous représenter, je trouve que un dessin à la rien avoir c'est pas tjs beau ou bien mettre le prénom de celui/celle qu'on aime alors que peut etre que 3 mois après...
Mais un corps rempli de tatouages je trouve ca horrible, moi j'aime ce qui est discret,peu voyant...

Ce qui est bizarre c est que j'ai jamais osé faire de piercings car j'avais peur d'avoir mal,lol pourtant les tatouages c'est aussi des éguilles et ca dure plus longtemps, je ne sais pas expliquer ca a part sans doute que j'étais peut etre pas "ah fond" dans les piercings et que le tatouage que je voulais faire je le voulais vraiment, et puis une fois le tatouage commencé faut se concentrer, penser a autre chose et résister lol, sinon j aurai pas fait un 2e.

Fin voila, j'aimerai voir différent avis sur ce sujet, garçons/filles car je sais que les avis diverges sur tout!

(ps: ce qui est cool c'est que dans mon entourage (sauf avec ma soeur) je suis la seule à avoir un tatou alors que mes copines elles ont ttes des piercings, j'aime me démarquer et j'ai tjs dis que je ferais jms comme les autres,lol)

20/01/2007 à 23:41

Répondre à ce message

Répondre  cupidon25   22/01/2007 à 03:38

les tatouages et piercing se sont largement démocratisé, moi j'essaye de m'y faire mais pour ma génération cela restait quand même l'artifice d'un certain genre de personne comment dire... pas très "fréquentable"

Répondre  La PiotE   22/01/2007 à 15:00

Ca m'attire pas plus que ça en fait, idem pour les piercings. Il me tarde presque d'être vieille pour voir sur les plages des nuées de ptits vieux avec des tatouages en fait lol.

Répondre  baroom   22/01/2007 à 16:34

eh ouais, tu commences avec Jonnhy et tu finis avec Raffarin sur les fesses... ;o)

Je suis pas fan non plus. Autant les effaçables (au stylo ou au feutre 3semaines) quand c'est une partie d'un jeu ca va, autant définitif bof...

Répondre  La PiotE   23/01/2007 à 11:02

T'as aussi les tatouages Malabar :D mdr

Répondre  baroom   24/01/2007 à 11:49

tiens j'essayerai la prochaine fois ^^

Répondre  La PiotE   24/01/2007 à 14:54

Oui y'en a des très sexy du genre "superman". A mettre sur le biceps très musclé evidemment pour faire viril ^^

Répondre  baroom   24/01/2007 à 16:17

ah mince... va falloir que j'en trouve d'autres alors... déçuuuuu... ;o)

Répondre  Lauritis   24/01/2007 à 19:02

Y'a aussi les petits papillons, et le divers animaux avec des yeux plus gros que le corps (oui oui, je les connais tous, j'aime les soirées malabar!)

S'inscrire