Tu es ici : forums > tes idées d'articles > opération des dents de sagesses
T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)
Retour au forum
| Opération des dents de sagesses |
|
|
Bonjour ou bonsoir,
Je m suis fait opérer des dents de sagesses jeudi après midi (18/02/10), cela fait donc 4 jours que je suis passée sur le billard XD. Ce n'était que des bourgeons (quasiment pas de racines) et je n'ai pas mal du tout, j'ai juste l'impression que ma mâchoire est tirée mais c'est tout! Alors j'aimerais savoir si c'est le calme avant la tempête ou bien il ce peut que ca ne me fasse pas mal du tout?! Aussi, combien de temps les fils mettent pour disparaitre?
Voilà donc j'aimerais avoir différentes expériences de gens qui se sont fait opérer et si il y en a qui ne se sont pas encore fait opérer et que c'est prévus, venez poser vos questions. Voila bisous à tous!
22/02/2010 à 20:39
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
astro-girl
23/02/2010 à 09:28
|
|
Je me suis déjà fait opérée pour retirer 2 molaires, ça me faisait très mal au début (pendant 1 semaines je crois) je ne pouvais manger que mes repas broyés... Donc normalement tu devrais quand même avoir mal plus tard...
|
| |
Répondre
Amand'in
29/06/2010 à 22:51
|
|
Ce n'est pas parce-que tu as eu mal astro-girl que tout le monde doit avoir mal.
Je me suis fais opérée des dents de sagesses, il y a un bout de temps, les 4 en anesthésie locale.
Je n'ai eu mal qu'une seule fois, un soir pendant une demi-heure.
Il y en a qui ont mal, d'autre non.
Pour les fils qui se résorbent, je ne sais pas du tout, enfin je ne me rapelle plus désolée ^^
Vivez votre vie comme elle viens et ne vous posez pas de questions ... =D
|
| |
Répondre
gaufre
24/07/2010 à 00:01
|
|
moi pareil avec les dents de sagesses que j'ai du me faire enlever le stomato m'a mit un masque pour ke je respire le gaz ta limpression ke tu pars de ton corp aprè tu reste normal koi & après que tou soit fini ça ma pas fait mal ça a juste saigné tte la soirée un peu & la nuit sans + mais ça ma pas fait mal même si j'avai d médoc à prendre donc voilà javai rdv le 12 juillet & là j'ai re le 17 aout
|
| |
Répondre
jvandthehorses
01/08/2010 à 20:12
|
|
Sinon il y a des gens qui n'en ont pas du tout... mon père n'en a pas eu par exemple.
moi j'espère que je n'en aurai pas non plus...
|
| |
Répondre
MissLadii
25/08/2010 à 22:42
|
|
Coucou, je viens vous donner de mes nouvelles 6 mois après. Déjà merci pour vos réponse, je n'ai pas eu mal du tout, vraiment rien (j'avoue mettre un peu inquiétée à cause des témoignages sur le net... toujours un peu exagérés). Voila à ++ les gens :)
Si besoin contactez moi par message privé et rappelez moi le sujet ;)
|
| |