Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Sex friend

Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai bien besoin de quelques avis .

Alors j'ai 19 ans et demi et je suis en couple depuis bientôt 3 ans. l'an passer mon compagnon m'a avoué avoir été infidèle et avoir couché avec une autre. Le fait qu'il me l'ai dit m'a permis de lui pardonner une partie de son vice.

Aujourd'hui je parle depuis plusieurs jours avec un ami qui aurai tendance a bcp m'attirer physiquement. Je n'es jamais tromper mon petit copain mais il y a comme une sorte de voix qui dit de me venger en devenant une sexfriend.

Avec mon ami on en a bcp parler et on a mis au clair qu'il ne devais y avoir aucun sentiment car je ne veut pas tomber amoureuse d'un autre.

je suis perplex car d'un côté j'ai peur de faire du mal a mon copain et de l'autre côté , j'ai véritablement envie de couché avec mon ami.

J'aimerai connaître vos impressions sur le sujet , je ne sais pas quoi faire.

Je vous remercie d'avance de m'apporter votre aide.

11/05/2011 à 18:33

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   13/05/2011 à 09:45

Tu dis ne pas vouloir faire du mal à ton copain mais t'as envie de te venger, il faut savoir !
A toi il t'a fait du mal donc toi aussi fait-lui en !
Ne te laisse pas faire, et si il ne te dit rien quand tu lui avoueras c'est qu'il ne t'aime pas !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/05/2011 à 11:25

si c' est de la pure vengeance, c' est de la perversion! là c' est méchant.

après, l' attirance est un sentiment que l' on ressent tous, même en étant amoureux. tu peux pas lutter contre les attirances purement physiques, personne ne le peut.

un sex friend, j' en ai eu un. c' ets sympa c' est sûr. mais je n' étais pas en couple!

si tu veux coucher à droite_à gauche, libre à toi! personne n' a le droit de te juger là dessus. mais larguer ton copain, ça serait quand même un minimum de respect!

Répondre  x-une-priincesseuh-x   22/05/2011 à 11:14

pour ma part je pense que tu aura du mal a ne pas avoir de "sentiment" pour ton sex-friends. Apres tout on est des filles est bien souvent on as du mal a controler nos attirance quand un garçons est simplement gentils...
Vis-a-vis de ton copain je pense que c'est pas la bonne solution car s'il l'apprend il est capable de recomencer pour se vanger et c'est un cercle vicieux ...

maintenant tu fait ce que tu veut personne n'as droit de te juger. mais fait attention les sentiments ne se controle pas. et comment fera tu si tu veut recomencer a nouveau ? sa vengeance ne servira plus d'escuse.

en esperant t'avoir aider =)

S'inscrire