Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Tampons

Bonjour, je ne trouvais pas ou aller pou se sujet mets voilà..
J'avais vu sur un site qu'il fallait enfoncee le doigt avec le tampons,/
Problème : (Je fais avec applicateur et je l'avais mis à l'entrée du trou) et ensuite, le tampons était rentree mais il rester un peu en dehors, et avec mon doigt, ça ne veut pas s'enfonçait. Pourquoi ?? Merci.

04/05/2014 à 19:33

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   07/05/2014 à 21:48

Les sujet "ragnagnas, pertes blanches..." aurait été plus approprier et c'est pas difficile à savoir avec ton sujet, bref...

Si ça ne s'enfonce pas plus c'est peut-être parce que tu as peur, est stressé, si tu n'y arrive pas cette fois réessaie le mois prochain, avec de l'entrainement ça va venir...

Répondre  Middays   08/05/2014 à 13:38

Normalement, un tampon avec applicateur se place tout seul sans que tu aies besoin de mettre un doigt. Un tampon bien mis est un tampon que tu ne sens pas et qui ne gêne pas donc oui, si tu le sens, il faut se détendre et renfoncer avec le doigt. Si ça bloque c'est surement que tu es trop stressée

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mandala   17/06/2015 à 21:49

Bonsoir Heydemoiselle,

Comme dit Middays tu as pas besoin de le mettre avec ton doigt; ça glisse tout seul. Normalement lorsque tu achète des tampons, y'a une notice avec que tu peux lire et tout pour t'aider.

Et perso chacune utilise ce qu'elle veut mais les tampons créent certaines maladie au fil du temps ou quand tu le laisse trop longtemps car tu dois te changer toutes les 2 heures , ce n'est pas comme les serviettes qui durent 4 heures.

Voilà j'espère avoir pu t'éclaircir miss

Bonne soirée

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

S'inscrire