Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

je dois gagner 60¤ très vite

Salut,
Bon en fait j'ai vraiment besoin de 60¤ urgemment ce n'est pour m'acheter un truc mais pour rembourser quelque chose et svp je voudrais que vous me donniez des idées pour gagner de l'argent sachant que j'ai 13. Ah oui de plus je peux pas compter sur mes parents pour ce coup.
Merci de vos réponses!!!!

31/05/2014 à 18:10

Répondre à ce message

Répondre  Middays   31/05/2014 à 22:18

Pour "rembourser un truc" ? C'est à dire ?

Parceque 60 euros, c'est vraiment une somme énorme, tu peux vendre des trucs à toi (type jeux vidéos ou autres) mais bon, pour rassembler 60 euros, il en faudra vraiment beaucoup des choses

C'est pour quoi ? Parceque bon, techniquement, tes parents, à 13 ans, sont obligés de subvenir à tes besoins (type livres pour l'école ou autres)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lolo3158   01/06/2014 à 19:29

Euh ben en fait j'étais en techno et on construisait des ponts. On était 3groupes de 5 et l'autre groupe avait laissé la colle forte trainer par terre et moi je l'ai renversée parce que je l'avais pas vue. C'rst tombé seulement par terre sur une petite surface et le pull d'une fille a été tâché au niveau de l'épaule(je sais pas ce qu'il faisait là ni même si il était par terre) et maintenznt le tissu est fichu elle veut que je la rembourse sachant que son pull est une marque qui coûte cher je lui dois 60¤ et mes parents me défonce si ils savent

Répondre  Middays   01/06/2014 à 22:07

Bah c'pas de ta faute si tu ne l'avais pas vu, ce tube de colle, ça m'est arrivé des dizaines de fois en arts plastiques et bon, je m'en fichais, ils n'avaient qu'à pas mettre des pulls à je ne sais combien pour faire des trucs manuels...
Après, tu parles d'une "petite surface" donc techniquement, tu ne l'as pas renversé directement sur son pull ?

Te prends pas la tête, moi, si j'étais toi, je l''enverrais bouler puissance 10 000 et si ça fait des histoires, envois la à tes parents, à 13 ans, t'es pas censée trouver 60euros au coin de la rue, tqt, ils vont pas te défoncer car t'as eu un ptit accident dans un cours, ça arrive à tout le monde (d'ailleurs, comme je l'ai dit, elle avait qu'à mettre un tablier ou un vieux pull pour faire joujou avec un pistolet à colle)

Répondre  lolo3158   02/06/2014 à 09:01

Oui enfin je lui dis quoi à la fille?

Répondre  lolo3158   02/06/2014 à 09:07

En plus comme c'est une "gosse de riche" et qu'elle est habituée à avoir tout ce qu'elle veut c'est pas pratique

Répondre  Middays   02/06/2014 à 10:27

Si j'étais toi (oui, car on a pas tous le même caractère), je lui dirais que c'était un accident et qu'elle avait qu'à faire gaffe à ses affaires... Si vraiment elle y tenait, envois la à tes parents... Elle va peut être faire des histoires mais moi, si j'étais tes parents, je m'inquièterais plus de savoir que tu as sorti 60 euros de je ne sais ou plutôt que du fait que le pistolet à colle à baver (surtout que bon, il était par terre, ça n'a rien à faire là, c'est techniquement pas de ta faute)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lolo3158   02/06/2014 à 13:53

Ok merci beaucoup.

Répondre  meg2102   26/09/2014 à 23:53

BON ! Cette histoire s'est terminée comment ??

Répondre  Mandala   17/06/2015 à 21:45

Bonsoir,

J'ai tout lu, je trouve que les gamins deviennent minable entre eux, ils se déchirent pour un rien. Ça arrive de faire des erreurs, hélas c'est la vie.
Le plus préférable, parle en à tes parents, ils comprendront ils sont passer par l'école eux aussi comme toi donc conseil d'ami, c'est mieux que t'aille leur dire ton soucis que ça s'aggrave et que tu déprime ou tu te retrouve avec des pensées suicidaires. (Je dis sa car combien de fois j'ai entendu aux infos, même partout d'ailleurs que des jeunes se suicidaient par harcèlement morale à l'école) donc ne t'inquiète surtout pas et dit nous après comment ça a été? =)

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

S'inscrire