Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Gay efféminé - Stéréotypes, clichés et préjugés !!

La télévision, les médias, les émissions de divertissement ou de télé-réalité montrent ce qu’ils ont envie de montrer et ne montrent pas tous, de ce fait les gens généralisent et pensent que tous les gays sont efféminés et que tous les mecs qui ont un visage efféminé sont homo !! C’est plus intéressant de montrer un gay efféminé (avec un visage efféminé) qui fera plus facilement de l'audimat, du chiffre et du spectacle (et c’est aussi pour la télé, les médias plus croustillant, marrant à montrer) que de montrer un gay viril (qui ressemble à un hétéro) qui rapportera rien, financièrement ce n’est pas rentable et c’est beaucoup moins captivant…

L'orientation sexuelle d'un individu est basée sur l'attirance de celui-ci vers un sexe opposé (hétérosexuel) ou vers un même sexe (homosexuel) et non pas sur l'aspect de son visage. Il est le seul à savoir vers quel sexe il est attiré et personne d'autre peut le savoir à part lui-même.

Ne pas généraliser ou faire d'amalgames : les mecs qui ont un visage efféminé ne sont pas tous homosexuels, pédés ou gays et les homosexuels, pédés ou gays n'ont pas tous un visage efféminé. - Il n'y a pas de règles –

La grande majorité des hommes sont hétérosexuels (visage efféminé ou pas).

Blog:
http://nix.skyrock.com


Beaucoup de gens sont malheureusement domestiqués par la société et se comportent comme des pantins ayant l'esprit complètement inhibé. Être pédé, gay ou homosexuel, cela veut dire être une personne qui aime les personnes qui ont le même sexe qu'elle, cela ne veut pas dire être une tapette, une tarlouze, une fillette, et tous les clichés et préjugés qui vont avec ... Chez les pédés, gays, homosexuels, il y a de tous, il y a des gens qui sont plus efféminés que d'autres et d'autres plus virils que d'autres, il y a même des pédés, gays ou homosexuels qui sont beaucoup plus virils que certains hétérosexuels et à l'inverse il y a aussi des hétérosexuels qui sont plus efféminés que certains pédés, gays ou homosexuels !! Malheureusement beaucoup de personnes ont encore du mal à assimiler tous cela car les stéréotypes, les clichés, les préjugés ont la vie dure.

Contrairement à ce que les gens pensent il y a beaucoup de pédés, gays, homosexuels qui ne sont pas efféminés mais virils, c’est la face cachée de l’iceberg car comme ils sont virils, on les confond avec des hétérosexuels et personne ne les remarque, ils se fondent dans la masse, contrairement à ce que l’on pense, il y a beaucoup plus de pédés, gays, homosexuels virils que de pédés, gays, homosexuels efféminés. Tandis que les pédés, gays, homosexuels efféminés, on les remarques beaucoup plus facilement, ils ne passent pas inaperçus, c’est la face visible de l’iceberg et de ce fait les gens pensent à tort que les pédés, gays, homosexuels sont principalement efféminés avec en plus tous les stéréotypes, les clichés et les préjugés qui vont avec…

26/06/2014 à 17:20

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   26/06/2014 à 21:06

Oui bah oui, je suis d'accord mais bon, que veux tu y faire, comme tu dis, la télé montre vraiment ce qu'elle veut bien montrer... Comme tu dis, ça fait vendre.

Faut juste continuer de bien faire comprendre ce genre de choses aux gens, car dire que tous les gays sont efféminés serait comme de dire que tous les hétéros sont blonds, c'est idiot...

Fin bref, on peut pas changer ce que montre la télé mais on peut en effet éclaircir les lucarnes de gens qui seraient un peu trop crédules :)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  nix31   12/08/2014 à 14:12

J'ai oublié de mettre des exemples de gays virils, les voici :

http://conciergerie.jeremstar.fr/photos-d-couvrez-le-mec-de-sacha-ss8--n1717.html

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-323827-secret-story-decouvrez-jordy-le-petit-ami-de-sacha-qui-se-mobilise-sur-internet-pour-son-compagnon.html

https://www.facebook.com/pages/Gay-ou-Bisex-Oui-Eff%C3%A9min%C3%A9-jamais/231276547064843


Pour ceux qui veulent tous savoir et surtout comprendre, vous pouvez lire cet article (un peu long mais très très intéressant) :

http://nix.skyrock.com

 
Répondre  nix31   02/12/2014 à 18:34

Dans la vidéo ci-dessous, il y a 4 gays avec des visages différents. Deplus la vidéo explique le fait que les médias, la télé-réalité se servent des gays efféminés exprès pour faire du buzz, du l'audimat, du chiffre et du spectacle ! Malheureusement cela crée des clichés, des stéréotypes... mais ce qui compte c'est l'argent que cela rapporte...

Débat avec Jeremstar : L'image des gays dans les médias : https://www.youtube.com/watch?v=3Q1ZtUbO1Vo

 

S'inscrire