Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Gays : pas reconnaissables au visage

Contrairement aux idées reçues, les gays ne sont pas du tout reconnaissables au visage mais à leur attirance sexuelle. Les gays n'ont pas tous un visage efféminé et beaucoup d'entre eux sont pris pour des hétérosexuels, de ce fait ils ont beaucoup de mal à faire leur comming-out, à faire entendre leur homosexualité, à vivre leur homosexualité.

Blog:
http://nix.skyr ock.com

Les gens se basent sur le physique, l’apparence, les clichés véhiculés par les médias et n’ont rien à faire de ce que ressent l’individu à l’intérieur de lui, si il est attiré par les filles, alors il est HETERO qu’il soit un peu efféminé ou pas, qu’il ait un visage efféminé ou pas. Ce qui compte c’est ce que RESSENT l’individu et NON PAS SON APPARENCE. Beaucoup de gens ont encore du mal à comprendre cela ! Pour savoir si une personne est gay, il faut savoir vers qu’elle sexe elle est attirée et pas regarder son apparence car on peut se tromper. A l’inverse, il existe aussi des gays virils qui ont beaucoup de mal à faire leur coming-out, à faire entendre leur homosexualité, à vivre leur homosexualité car personne ne les croit car ils ont un visage pas du tout efféminé et ils sont virils (on croit qu'ils sont hétéros) mais comme ils sont attirés par les hommes ils sont homosexuels, gays.

A force de montrer constamment que des gays efféminés à la télé surtout dans les émissions de télé-réalité pour faire du spectacle, de l’argent et de l’audimat, cela homosexualise la société (car quelqu’un qui a un visage efféminé va croire bêtement qu’il est homo ! alors que pas forcément car si il aime les filles, alors il est hétéro !), de plus cela crée de l’homophobie, de la frustration, de l’incompréhension car les gens après généralisent et quand ils voient un hétéro efféminé ou un hétéro qui a un visage efféminé ou un gay qui n’a pas du tout un visage efféminé ou un gay viril, ils ne comprennent pas et ont du mal à croire l’orientation sexuelle de ce dernier ! Les gens ne savent pas que tout cela existe ! Il n’y a pas que des homos qui peuvent avoir un visage efféminé, il y a aussi des hétéros ! De même, il n’y a pas que des hétéros qui peuvent avoir un visage pas du tout efféminé, il y a aussi des homos ! Pour éviter tous cela, il faudrait que les médias montrent (même si c’est moins croustillant, marrant à montrer et financièrement moins intéressant) qu’il y a de tous : qu’ils existent des hétéros virils, des hétéros plus ou moins efféminé, des hétéros avec un visage efféminés. De même qu’ils existent des homosexuels, des gays efféminés, des gays avec un visage pas du tout efféminé, des gays virils. Les médias ont une part de responsabilité importante, si les médias continuent comme cela, cela ne va pas arranger les choses, par contre si ils montrent qu’il y a de tous et arrêtent de penser fric et à leurs propres intérêts, cela permettra à la société de mieux vivre, d’avoir moins de tensions et de faire tomber les clichés, les préjugés, les stéréotypes ! Les cartes sont dans leurs mains !

Beaucoup de gens sont malheureusement domestiqués par la société et se comportent comme des pantins ayant l'esprit complètement inhibé. Être pédé, gay ou homosexuel, cela veut dire être une personne qui aime les personnes qui ont le même sexe qu'elle, cela ne veut pas dire être une tapette, une tarlouze, une fillette, et tous les clichés et préjugés qui vont avec ... Chez les pédés, gays, homosexuels, il y a de tous, il y a des gens qui sont plus efféminés que d'autres et d'autres plus virils que d'autres, il y a même des pédés, gays ou homosexuels qui sont beaucoup plus virils que certains hétérosexuels et à l'inverse il y a aussi des hétérosexuels qui sont plus efféminés que certains pédés, gays ou homosexuels !! Malheureusement beaucoup de personnes ont encore du mal à assimiler tous cela car les stéréotypes, les clichés, les préjugés ont la vie dure.

Contrairement à ce que les gens pensent il y a beaucoup de pédés, gays, homosexuels qui ne sont pas efféminés mais virils, c’est la face cachée de l’iceberg car comme ils sont virils, on les confond avec des hétérosexuels et personne ne les remarque, ils se fondent dans la masse, contrairement à ce que l’on pense, il y a beaucoup plus de pédés, gays, homosexuels virils que de pédés, gays, homosexuels efféminés. Tandis que les pédés, gays, homosexuels efféminés, on les remarques beaucoup plus facilement, ils ne passent pas inaperçus, c’est la face visible de l’iceberg et de ce fait les gens pensent à tort que les pédés, gays, homosexuels sont principalement efféminés avec en plus tous les stéréotypes, les clichés et les préjugés qui vont avec…

29/11/2014 à 21:34

Répondre à ce message

 
Répondre  nix31   30/11/2014 à 19:54

Il faut d'abord connaître la personne avant de la juger ! et pas se fier aux clichés, aux apparences / visage car on peut avoir un visage efféminé et être hétéro ou gay, comme on peut avoir un visage pas du tout efféminé et être hétéro ou gay. Le visage n'a aucun rapport avec l'orientation sexuelle d'un individu.

Exemples de personnes hétérosexuelles prises pour homosexuelles :
http://www.tasante.com/adminv2/index.php/
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2012/12/02/les-heteros-quon-prend-pour-des-homos-le-genre-qui-derange-237463

http://www.liberation.fr/vous/2013/12/17/le-coming-out-ce-truc-d-heteros_967239

http://www.alterheros.com/experts/2006/07/je-suis-heterosexuel-mais-effemine-devrais-je-me-questionner-sur-mon-orientation-sexuelle/

http://www.purebreak.com/news/enora-malagre-repond-a-thierry-de-qvemf-je-suis-impenetrable/74818#0
http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-8/news/57867-vivian-homosexuel-repond-rumeur-vehemence-video/

Tous le monde pense que je suis homo... (Toute une histoire - France 2, diffusé le 3 octobre 2014) :
http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire/diffusions/03-10-2014_266003
(Naviguez dans le SOMMAIRE)

Exemple de la « puissance » de la télé-réalité :
http://www.programme-tv.net/videos/extraits/36018-le-gros-coup-de-gueule-d-antoine-de-caunes-contre-la-tele-realite-et-les-ch-tis/

Il y a même un Groupe Facebook Gay/Bi Viril - « Gay ou Bisex Oui, Efféminé jamais. » :
https://www.facebook.com/pages/Gay-ou-Bisex-Oui-Eff%C3%A9min%C3%A9-jamais/231276547064843

Autres exemples de gays virils :
http://conciergerie.jeremstar.fr/photos-d-couvrez-le-mec-de-sacha-ss8--n1717.html

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-323827-secret-story-decouvrez-jordy-le-petit-ami-de-sacha-qui-se-mobilise-sur-internet-pour-son-compagnon.html

http://gay-viril-mais-sexy.skyrock.com/

http://fabpitt.skyrock.com/

Exemple de personnes homosexuelles prises pour hétérosexuelles :
http://forums.france2.fr/forumtouteunehistoire/Toute-une-histoire/homosexuel-effemine-rime-sujet_16157_1.htm


Blog:
http://nix.skyrock.com

Forum:
http://forum.ados.fr/mes-copines/Love/effemine-heterosexuel-effemine-sujet_30526_1.htm

 
Répondre  nix31   02/12/2014 à 17:48

Dans la vidéo ci-dessous, il y a 4 gays avec des visages différents. Deplus la vidéo explique le fait que les médias, la télé-réalité se servent des gays efféminés exprès pour faire du buzz, du l'audimat, du chiffre et du spectacle ! Malheureusement cela crée des clichés, des stéréotypes... mais ce qui compte c'est l'argent que cela rapporte...

Débat avec Jeremstar : L'image des gays dans les médias : https://www.youtube.com/watch?v=3Q1ZtUbO1Vo

 

S'inscrire