Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

naturisme

Bonjour, ya t'il des gens qui on été en naturisme et qui on aimer ou au contraire pas aimer, qui on eu des souci ou qui on des crainte ?

09/03/2016 à 12:44

Répondre à ce message

Répondre  Middays   10/03/2016 à 13:28

Pourquoi poses-tu cette question déjà ? :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  jeune-rebelle0189   10/03/2016 à 15:06

Mes parent on di quon irai peut etre en camp naturiste cet ete voila pourquoi je demande ca, ces pour savoir cque les gen en pense et commen ces

Répondre  Middays   10/03/2016 à 16:22

Alors là, aucune idée ! A part des retraités, je ne connais personne qui va dans ce genre de camps naturistes.

Une de mes amies va souvent en Islande et là bas, ils sont souvent nus mais la perception de la nudité dans ces pays nordiques est presqu'à l'exact opposé de la perception que l'on a de la nudité en France donc je ne saurais pas te dire...

Après, si ça t'angoisse, essaie de négocier non ? Fin personnellement, je sais que j'aurais préféré me terrer tout au fond d'une campagne pendant mon été que de suivre mes parents pour des vacances à poil :)

Tout dépend de la perception que ta famille a de la nudité, chez moi, on est très pudiques

Répondre  jeune-rebelle0189   10/03/2016 à 16:30

Mes paren son pas pudique vu que ces leur idee dy aller, moi en revanche ces tout le contraire. Jai peur de me faire matter ou pire...

Répondre  Middays   10/03/2016 à 20:02

Explique leur non ?

S'inscrire