Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

sport

Bonjour jaimerai faire de la danse ( jaime bien flamenco et orientale ces jolie ) ou du theatre mais je suis pudique et assez timide et surtout on ma dit des chose qui me fon un peu peur :

Les tenue pour la danse son toujour imposer ? On peu se mettre en tenue chez soi ou fau forcemen se changer avec les autre ? Ya des bizutage ?

Pour le theatre on ma di quon devai etre presque nue sous les costume ces vrai ? On ma aussi dit que pendan les spetacle falai se changer vite et ducoup cetai en coulisse a la vu de tt le monde y compris les garcons ce vrai ??

Voila si des filles font ces danse ou du theatre ou conaisse un peu

10/03/2016 à 08:10

Répondre à ce message

Répondre  Middays   10/03/2016 à 13:27

imposée, imposée hum... Je dirais pas ça mais tu t'imagines vraiment faire de la danse en jean moulant ? Faire du tennis en robe ? Faire du yoga en survet large ?
Après, ça dépend des club, en général, oui, tu peux arriver dans ta tenue mais je suis pas sure que se balader en costume flamenco soit le moins gênant ^^

Le bizutage est interdit en France ;)

Après, tu sais, tu es toujours presque nue sous tes vêtements. Presque nue sous le costume, c'est normal, tu vas pas garder ton jean sous un pantalon haha

Pour le théâtre, je n'en sais rien mais tu sais, faut pas se stresser comme ça, si tu es pudique, tu te fiches dans un coin et voilà, c'est plus le collège ou tout le monde te reluque car on est mal dans sa peau donc on essaie de se comparer aux autres. Y'a pas de jugement, c'est comme ça, personne ne fait attention aux autres :)

Je pense vraiment que tu devrais visiter des club (danse ou théâtre) et poser directement ces questions aux gérants. Là, tu fantasmes ce qu'on t'a raconté genre "ce sont tous des pervers qui vont me reluquer, ça va être l'horreur" alors qu'au final, pas du tout !!

Va dans un club et renseigne toi, fais en plusieurs le temps de trouver celui qui te convienne :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  jeune-rebelle0189   10/03/2016 à 15:15

Je suis pas a laise en robe/ jupe et je suis tres pudique donc si je dois me mettre juste en culotte devan les autref fille pour mettre la robe de flamenco ou pire etre en ss tif en haut pour lorientale je vais etre super gener, le theatre ces le meme probleme... ca peu paraitre bete quand on a pa ce souci mais pour moi ce serieux sauf que je trouve ces danse jolie et jaimerai en faire et le probleme es la

Répondre  Middays   10/03/2016 à 16:23

Va voir directement là bas et pose des questions, ça dépend des club, tu prendras ce qui t'inspire le plus confiance :)

PS : Fais attention à tes multi-comptes, ça pourrait être difficile de te suivre

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  mayla189   14/03/2016 à 07:13

Fin de lhistoire lol : je suis aller voir les club de danse de ma ville et je nen ferai pas et ces surement mieux com ca jcontinuerai a juste regarder

S'inscrire